Étude de cas

Chaque projet de construction débute par l'impression de documents.

Comment choisir un système d'impression complet pour un projet ? Le traceur d'ingénierie moderne série ColorWave 3000 utilisé par Lafrentz Pologne.

Dans certaines situations, la documentation complète d'un projet pourrait remplir à elle seule un camion de livraison.

Michał Schmidt, Lafrentz Pologne

Réduction des délais d'impression

Au cours des dernières années, le rôle des concepteurs a considérablement changé. Par le passé, leur tâche principale consistait à dessiner le projet à l'aide d'un crayon et de papier calque. Aujourd'hui, le travail du bureau d'études repose sur les appareils numériques. Ainsi, les concepteurs eux-mêmes sont en mesure de créer et d'imprimer toute la documentation technique nécessaire. Cependant, cela ne signifie pas que leur travail ne comporte plus d'obstacles ni de difficultés. En effet, outre la réalisation des plans, les concepteurs actuels sont également impliqués dans l'obtention des décisions, permis et accords requis.

Cela signifie que le nombre de documents nécessaires à la mise en œuvre d'un projet a considérablement augmenté. Dans certaines situations, la documentation complète d'un projet pourrait remplir à elle seule un camion de livraison, déclare Michał Schmidt.

La clé de la réussite réside donc dans la réduction du temps consacré à l'impression et à la préparation de la documentation technique. C'est ici que la technologie moderne entre en jeu. L'histoire de la coopération entre Lafrentz Pologne, l'un des leaders polonais du secteur de la construction et de l'ingénierie, et Canon, montre comment y parvenir efficacement.

Réduction des délais d'impression

Le traceur idéal

Cela fait des années que les concepteurs de Lafrentz Poznan utilisent les traceurs Canon pour simplifier et accélérer leur travail. Pour le bureau d'études, l'impression n'est pas un but en soi, mais l'un des moyens contribuant à atteindre l'objectif final. Le traceur idéal pour les concepteurs doit donc être avant tout rapide et intuitif. Le fait que Lafrentz ait opté pour la série ColorWave 3000 n'est pas une coïncidence. Il s'agit d'un système moderne à quatre rouleaux conçu pour l'impression de documentation technique et permettant d'imprimer efficacement de nombreux fichiers en même temps. La technologie CrystalPoint éprouvée est capable de préserver les détails, une qualité indispensable pour la documentation technique, et les tirages sont immédiatement secs. Cela évite les bavures, et les travaux peuvent être soumis rapidement et sans problème.

En outre, les traceurs d'ingénierie couleur de la série phare de Canon, la ColorWave, sont réputés pour leur fonctionnement intuitif et sûr. La suite de fonctionnalités de sécurité de pointe SMARTshield facilite le transfert des fichiers sur l'appareil en toute sécurité et garantit un stockage adéquat, protégeant ainsi les documents importants contre le vol ou la fuite accidentelle de données. Par ailleurs, des systèmes de sécurité sophistiqués permettent de restreindre l'accès aux fichiers confidentiels et d'éliminer le risque d'accès non autorisé.

Le traceur idéal

Un contrôle total sur l'impression

Pour qu'un traceur apporte une réponse efficace aux défis quotidiens auxquels vos projets sont confrontés, vous devez également automatiser le processus d'impression. Avec la série ColorWave, le logiciel intelligent Publisher Select supervise l'ensemble du flux de travail. Le chargement de vos fichiers s'effectue en un rien de temps. Vous pouvez imprimer jusqu'à plusieurs centaines de PDF sans avoir à les ouvrir ni à les préparer au préalable. Le traceur ouvre automatiquement les fichiers, adapte le rouleau au format des documents et assure une finition d'impression de haute qualité. Dans Publisher Select, vous pouvez également prévisualiser la documentation avant de l'imprimer. Le concepteur contrôle entièrement la forme et le support sur lesquels les fichiers seront imprimés. Vous pouvez en outre créer une bibliothèque de modèles qui vous serviront à concevoir vos propres modèles, afin de disposer de modèles d'impression distincts pour des types de documentation spécifiques.

Grâce à toutes ces fonctionnalités, ce traceur équipé de Publisher Select s'est révélé idéal pour Lafrentz Pologne. - L'efficacité d'impression ne se limite pas à la capacité d'imprimer un certain nombre de mètres carrés par heure. Il s'agit également de faciliter la préparation des fichiers, de réduire le gaspillage, d'offrir un contrôle total sur l'ensemble du processus d'impression et de permettre d’identifier facilement les impressions individuelles. Et c'est exactement ce qu'offre Publisher Select », explique Rafał Osiekowicz, responsable marketing chez Canon production Printing.

Un contrôle total sur l'impression

Prêt à relever tous les défis

LafProject, le service de Lafrentz responsable des projets d'ingénierie, utilise le traceur quotidiennement. Cependant, cet appareil est parfois également utilisé par d'autres services, notamment les services en charge du développement. La polyvalence est une autre caractéristique que les concepteurs de Lafrentz recherchaient au moment de choisir un nouveau traceur.

Aujourd'hui, les concepteurs de Lafrentz soulignent que la ColorWave leur permet de relever tous les défis en matière de conception. Qu'il s'agisse de concevoir l'itinéraire d'une nouvelle autoroute, le plan d'un gratte-ciel ou le concept de rénovation d'un appartement, ils savent tous à quoi s'attendre. - Nous recommandons vivement aux bureaux d'études et à toutes les structures ayant besoin d'imprimer rapidement des documents de qualité supérieure de coopérer avec Canon », résume Michał Schmidt de Lafrentz Pologne.

Hier mehr erfahren

Vous souhaitez développer votre activité grâce à nos solutions ?

Politique de confidentialité

Prénom

Nom

Adresse e-mail

  • Dès que possible
  • 10:00 - 11:00
  • 11:00 - 12:00
  • 12:00 - 13:00
  • 13:00 - 14:00
  • 14:00 - 15:00
  • 15:00 - 16:00
  • 16:00 - 17:00
  • +41

Toutes informations que vous souhaiteriez partager et qui pourraient aider nos experts

Merci

Un de nos experts va vous rappeler

[TIME]

Au revoir

Désolé

Erreur