Le pouvoir du toucher de l'imprimé
Olaf Hartmann, directeur général de Multisense Institute pour le marketing sensoriel, explique pourquoi les marques devraient considérer les supports imprimés comme une occasion d'attirer l'attention des clients.
Préparer votre entreprise d'impression commerciale pour l'avenir
Découvrez ce que l'avenir pourrait vous réserver en tant qu'imprimeur commercial et apprenez à optimiser vos processus, grâce à des solutions complètes vous permettant d'ajouter de la valeur aux productions de vos clients.
Pérenniser la rentabilité et la réussite est un objectif majeur pour toute entreprise aspirant à un avenir prospère et, pour ce faire, il est essentiel de regarder au-delà des défis actuels. Dans ce guide, nous vous proposons un aperçu des tendances, des besoins des clients et leur évolution, ainsi que les nouvelles opportunités liées aux changements technologiques, pour aider les imprimeurs à renforcer leur connaissance du marché.
Dans le secteur de l'impression professionnelle, il existe trois technologies principales (offset, toner et jet d'encre) et elles ont chacune un rôle important à jouer. Nous les abordons tour à tour et examinons de plus près dans quelle mesure les flux de production numériques basés sur la technologie jet d'encre sont adaptés aux exigences d'aujourd'hui et de demain.
Nous nous penchons également sur les défis et les opportunités qui se présentent aux imprimeurs professionnels et qui découlent de l'évolution des besoins des acheteurs de services d'impression, ainsi que sur les stratégies de transformation commerciale à adopter afin d’accroître la valeur ajoutée que les entreprises d'impression professionnelle peuvent offrir à leurs clients.
Téléchargez notre guide dès aujourd'hui pour découvrir comment préparer votre entreprise d'impression professionnelle pour l'avenir.
Il est temps de Repenser l’impression commerciale.
Allez plus loin
Olaf Hartmann, directeur général de Multisense Institute pour le marketing sensoriel, explique pourquoi les marques devraient considérer les supports imprimés comme une occasion d'attirer l'attention des clients.