Impression de publipostage
Impact maximal, coût minimal. Imprimez de petits volumes de manière économique et ciblez encore plus les envois de courriers.
Comment l'impression dynamise les campagnes marketing multicanal?
Découvrez comment l'impression peut engager les consommateurs et augmenter les taux de réponse à l'ère de la « digital detox » grâce à l'étude Canon dédiée aux communications promotionnelles.
Dans le paysage marketing actuel, deux tendances ont récemment fait leur apparition : la méfiance grandissante concernant la présence du numérique dans nos vies et les preuves croissantes de la capacité de l'impression à stimuler un engagement émotionnel entre une marque et son public cible. De ce fait, les spécialistes du marketing ont réalisé que les canaux numériques à eux seuls étaient insuffisants pour créer des campagnes d'engagement et que l'impression devait être mobilisée avec le numérique en tant qu'outil complémentaire.
Cela représente une opportunité considérable. Les spécialistes du marketing et les fournisseurs de services d'impression peuvent collaborer sur des campagnes multicanal qui combinent les meilleures qualités de l'impression à tous les avantages de la numérisation : la capacité de s'adresser aux consommateurs avec des contenus personnalisés adaptés précisément à leur profil, à chaque étape du parcours du client.
L'avenir de la technologie d'impression repose sur son utilisation intelligente en association avec des données individualisées pour offrir une communication personnalisée qui optimise l'expérience utilisateur et le taux de réponses. Pour les spécialistes du marketing, cela signifie que tout ce qui peut être personnalisé en ligne peut désormais être personnalisé en matière d'impression. C'est ce que Canon appelle « l'impression programmée ».
Dans ce rapport, Canon explore les raisons qui poussent les marques et les consommateurs à modifier leur vision du marketing numérique, et comment l'impression programmée peut optimiser l'impact de l'impression dans les campagnes multicanal.
Impact maximal, coût minimal. Imprimez de petits volumes de manière économique et ciblez encore plus les envois de courriers.
Des solutions innovantes proposant une approche d’impression de magazines plus dynamique et plus rentable avec un meilleur engagement des lecteurs.