Guide d'information : explorer l'avenir de l'impression
Exploration des comportements, des attitudes et des technologies des consommateurs actuels qui façonnent les tendances futures et de la manière dont les fournisseurs de services d'impression peuvent utiliser ces enseignements pour améliorer leur planification actuelle et future.
Rencontrer notre panel d'experts
Benjamin Talin
Benjamin Talin est le fondateur de MoreThanDigital, l'une des 15 plus grandes plateformes commerciales au monde. Benjamin compte Google parmi ses clients, ainsi que 16 gouvernements et ministères dans le monde entier, et il siège actuellement à trois commissions européennes.
Murray Grubb
Murray Grubb a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la transformation et de la numérisation, couvrant un large éventail de disciplines informatiques et de communication. Murray est engagé comme consultant par un certain nombre d'institutions de l'IA, qu'il conseille sur toutes les formes de modernisation technologique, de technologie du futur et de transformation.
Beate van Loo-Born
Beate van Loo-Born est cadre dans le domaine des services financiers, des données et de la finance climatique. Elle a plus de 20 ans d'expérience dans les centres financiers européens, asiatiques et américains. Engagée dans la création d'un impact positif global pour les organisations, les personnes et la planète, Beate applique son expertise en matière de développement durable, de finance et de données pour fournir des solutions stratégiques.
Rafael Rodrigues
Rafael Rodrigues s'appuie sur son expérience de la gestion des produits chez un grand fabricant de presses numériques, au cours de laquelle il a travaillé sur de nouvelles initiatives commerciales liées à l'avenir de l'impression. Récemment, Rafael a développé des plateformes de commerce électronique et des solutions basées sur l'IA, et travaille actuellement sur une future stratégie pour une entreprise d'électronique grand public.
Rapport d'information sur l'avenir de l'impression - Présentation
Mathew Faulkner (Canon Europe) présente nos futurologues partenaires et les sujets que nous explorons ensemble pour guider et éclairer la prise de décision actuelle et future.
Découvrez le rapport sur l'avenir de l'impression
Il vous suffit de nous communiquer quelques informations de contact essentielles et nous vous fournirons ce contenu gratuitement et sans autre obligation. Nous nous engageons à inspirer et à soutenir l'innovation commerciale et technologique continue dans le domaine de l'impression numérique.
Sujets clés
Les atouts de l'imprimé dans un monde numérique
Comment les qualités et les atouts uniques de l'imprimé peuvent, et doivent, être exploités pour générer de nouvelles opportunités et de nouveaux flux de revenus malgré l'impression d'un passage inexorable aux communications numériques.
Impression, identité et état
Comment la communication imprimée peut établir un lien avec les consommateurs et répondre à leurs besoins de disposer d'informations pertinentes et fiables, dans un contexte où coexistent les mondes physique et numérique.
L'importance de l'IA
Le rôle de l'IA aujourd'hui et à l'avenir est examiné objectivement, en particulier la manière dont elle peut améliorer la monétisation des données collectées par les prestataires de services d'impression, car l'impression génère de l'attention et stimule les connexions humaines.
Rester durable
L'importance de promouvoir la durabilité de l'impression numérique et la manière dont les considérations environnementales et les meilleures pratiques peuvent également faire gagner du temps et de l'argent aux organisations.
Partenariat, collaboration et assistance
Les fournisseurs de services d'impression et leurs clients devraient se concentrer sur la collaboration afin de parvenir à un bénéfice mutuel et sur la manière dont Canon contribue activement à la chaîne de valeur grâce à de nombreuses initiatives pratiques.