Conditions de participation

Premium Garantie – Conditions de participation

1. L’organisateur de l’opération «Canon Premium Garantie» est la société Canon (Suisse) SA, Richtistrasse 9, 8304 Wallisellen, (ci-après dénommée «Canon»).

2. La «Canon Premium Garantie» prolonge d’un an la Garantie Canon EWS de deux ans. La «Canon Premium Garantie» de trois ans ne s'applique qu'à une sélection de produits Canon.

3. La condition préalable pour participer à cette opération «Canon Premium Garantie» est l’achat à l’état neuf d’une ou de plusieurs unités de la sélection de produits Canon durant la période indiquée.

4. Les produits participant à cette opération sont listés sur : www.canon.ch/premiumgarantie

5. La durée de l'opération est illimitée. Les remarques concernant la «Canon Premium Garantie» sont publiées sur www.canon.ch/premiumgarantie. La date d’achat indiquée sur la preuve d’achat fait foi.

6. En remettant son inscription à l’opération «Canon Premium Garantie», le/la participant(e) accepte les présentes conditions de participation et certifie qu’il/elle est âgé(e) d’au moins 18 ans et possède une preuve d’achat valable.

7. Pour pouvoir bénéficier de l’action le/la participant(e) doit enregistrer les produits en ligne dans les 2 mois après l’achat. Est déterminante la date d’achat qui figure sur la quittance.

8. Pour profiter de la «Canon Premium Garantie», le/la participant(e) doit s’enregistrer sur www.canon.ch/premiumgarantie. Pour cela, il/elle doit fournir les éléments suivants:

o Copie de la preuve d’achat

o Numéro de série du produit acheté. Seuls les produits importés par Canon (Suisse) SA sont couverts par la garantie. Tous les autres produits sont exclus de cette extension de garantie. Pour éviter tout désagrément, renseignez-vous auprès de votre revendeur et assurez-vous que l’emballage porte bien la mention «Canon Premium Garantie».

o Coordonnées du revendeur

L'enregistrement est uniquement possible en ligne via le formulaire susmentionné. Aucun enregistrement ne sera accepté par voie postale.

La page FAQ peut être consultée en cas de questions. Dès lors que les présentes conditions de participation sont réunies, le demandeur/la demandeuse reçoit par e-mail une confirmation de la part de Canon. Cette confirmation fait office de bon de garantie pour l’extension de garantie sur le produit. Après réception des documents adressés par courrier ou après l’enregistrement accompagné du téléchargement de la preuve d’achat, le demandeur/la demandeuse reçoit automatiquement une réponse par e-mail. Si toutes les conditions de l’extension de garantie sont réunies, la confirmation est effectuée par le biais d’un bon de garantie.

9. Canon se réserve le droit de ne pas traiter les envois incomplets, erronés, modifiés ou illégaux. Canon décline toute responsabilité quant aux envois postaux perdus, endommagés, retardés ou insuffisamment affranchis. Les demandes effectuées par fax, téléphone ou e-mail ne seront pas prises en considération. Si le demandeur/la demandeuse ne reçoit pas de réponse de Canon dans les quatre semaines suivant l’envoi des documents par la Poste, le demandeur/la demandeuse est prié(e) de contacter spontanément Canon au numéro de la hotline réservée à cette opération. Hotline de l'opération pour les appels de Suisse: +41 (0)22 567 58 58.

10. Les documents envoyés à Canon ne sont pas restitués.

11. Le participant/la participante qui enverra des données ou des documents incomplets en sera avisé(e) et sera prié(e) d’adresser les données ou documents manquants sous 7 jours. Si le participant/la participante ne donne pas suite à cette requête ou s’il/si elle envoie de nouveau des documents incomplets, la «Canon Premium Garantie» lui sera refusée. Canon se réserve le droit d’engager une procédure juridique en cas d’abus.

12. Dans les cas couverts par la «Canon Premium Garantie» au cours de la deuxième et troisième année de garantie, la réparation doit être obligatoirement confiée au réparateur partenaire en Suisse. Une fois la réparation effectuée, l’appareil ne peut être renvoyé qu’à une adresse sise en Suisse. Il est également possible d’aller rechercher directement l’appareil chez le réparateur partenaire. Aucune expédition n’est effectuée vers l’étranger. Les frais de transport et les autres frais tels que taxes, impôts et droits de douane pour l’envoi et le retour de l'appareil sont à la charge du client final.

13. Pour le reste, les dispositions du Canon European Warranty System s’appliquent.

14. Les données que vous nous transmettez volontairement par le biais de votre enregistrement en ligne sont enregistrées et traitées par nos soins aux fins de la conduite de l’action. Les données à caractère personnel telles que le nom, l’adresse, les coordonnées bancaires, etc., sont enregistrées et traitées par Canon et ses entreprises européennes du groupe exclusivement dans le cadre de la présente action spéciale.

Pour conduire cette action CashBack, Canon fait appel à l’agence suivante: Benamic, IDA Business & Technology Park, Ring Road, Kilkenny, Irlande.

Cette agence a le droit de traiter les documents envoyés dans le cadre de cette action conformément aux dispositions relatives à la protection des données.

Les données peuvent être transmises à des tiers, afin de vérifier les demandes auprès des magasins participants et/ou d’examiner ou d’introduire des procédures judiciaires en présence de fraudes présumées. Au terme de l’action, les données à caractère personnel sont effacées.

En outre, les données à caractère personnel des participant-e-s sont utilisées par Canon à des fins publicitaires dès lors que les participant-e-s ont donné leur consentement en la matière. Ce consentement est volontaire et n’a aucun impact sur la conduite de l’action. Ce consentement peut être révoqué intégralement ou partiellement à tout moment (du standard téléphonique de Canon au 022 567/5858). Les données à caractère personnel ne sont pas transmises à des tiers non autorisés. Des informations complémentaires sur la protection des données sont fournies sur notre site web sous: www.canon.ch/private.policy.