Transformation de l'entreprise

Définir les attentes des clients modernes

Découvrir l'expérience client de pointe

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Chapitre 1 : Mapper le parcours des attentes des clients

Lisez le premier chapitre de notre livre électronique « The CX Journey: An Uncharted Adventure » (Le parcours de l'expérience client : une aventure inédite) pour en savoir plus sur les défis du paysage actuel de l'expérience client.

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Comment faire face à la concurrence à l'ère du consommateur

À l'« ère du consommateur », l'équilibre des pouvoirs est clairement passé de l'entreprise au client. C'est la loi de la jungle, et la seule façon de survivre est de participer à une guerre des prix ou de trouver une nouvelle façon pour rivaliser.

L'expérience client est devenue la clé de la survie et exerce une pression considérable sur les entreprises pour fournir une expérience client transparente et omnicanale. Cependant, pour les entreprises qui s'intéressent aux nouvelles chaînes numériques, cette voie est semée d'embuches. 71 % des entreprises déclarent que comprendre un comportement connecté reste un défi[1].

Téléchargez le premier chapitre de notre livre électronique pour commencer à mapper votre parcours afin d'offrir une expérience client hors du commun.

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