Canon pour les éditeurs

Zeitungen

« Les outils de marketing intégrés permettent aussi la communication à des fins commerciales.
La plate-forme peut être personnalisée, ce qui nous met à même de répondre aux demandes variées de nos clients. Nous garantissons ainsi une valeur ajoutée maximum en termes de communication. »

Toon Osaer, directeur, Halewijn

L’impression de journaux tournée vers l’avenir

Dans la lutte pour obtenir les faveurs des lecteurs et des annonceurs, la radio et la télévision ont toujours été de grands rivaux des journaux. Mais depuis quelques années, un autre concurrent est entré en lice : c’est Internet, qui s’avère d’une redoutable efficacité en termes d’attractivité et de budgets publicitaires.

Les éditeurs de journaux se trouvent mis en demeure de trouver de nouvelles solutions s’ils veulent améliorer les offres pour leur lectorat et leurs annonceurs, générer un chiffre d’affaires plus important et réduire leurs coûts. L’impression numérique offre la possibilité de générer de nouvelles sources de revenu tout en minimisant les risques économiques sur le marché des périodiques national et international.

Nos solutions et services

L’impression numérique de journaux est une option séduisante, aussi bien pour les grands éditeurs que pour les petits. C’est une solution comprenant un fort potentiel en ce qui concerne votre chiffre d’affaires. Toutefois, le choix d’un modèle approprié représente un élément décisif.

En 2001, Canon a été la première entreprise au monde à mettre en œuvre une solution pour l’impression numérique de journaux. Fort de cette expérience, s’étendant sur de nombreuses années et combinée aux systèmes d’impression numérique couleur hautes vitesses, nous sommes à même de vous assister lors du développement et de l’implémentation de votre développement individuel, vers une impression de journaux tournée vers l’avenir.