Administration de périphériques

Remote Services

Gestion et contrôle centralisés de vos imprimantes en réseau
Grâce au logiciel iW Management Console de Canon et le service e-Maintenance, gérer les différents périphériques d’impression installés dans votre entreprise est aujourd’hui plus simple et plus efficace que jamais. Grâce à ces outils, vous pouvez désormais maîtriser plus strictement les coûts d’exploitation de vos imprimantes réseau et renforcer la sécurité de votre réseau, tout en allégeant la charge de travail de votre département informatique.

Solution évolutive
La conception intrinsèque d’iW Management Console lui permet de s’intégrer en toute transparence au sein de votre environnement Windows. De conception modulaire, il permet l’ajout ultérieur de modules applicatifs intéressants pour votre entreprise sans qu’il soit nécessaire de le réinstaller. iW Management Console vous permet ainsi de rester maître de vos ressources au fur et à mesure de l’évolution de vos exigences et des attentes auxquelles doit répondre votre entreprise.

e-Maintenance
La gestion des systèmes d'impression, de copie, de fax et de numérisation peut constituer une tâche pénible. Souvent, il s'agit de futilités onéreuses qui prennent beaucoup de temps – par exemple, un toner qui vient de manquer à un moment décisif. Le service e-Maintenance est la réponse de Canon à ce problème. Cette solution de service vous permet de contrôler intégralement l'ensemble de vos appareils Canon tout en réduisant les tâches de gestion. Ainsi, vous pouvez consacrer plus de temps à vos missions principales.