Canon imageFORMULA DR-S250N: Numérisation à la perfection

Nouveau scanner de bureau pour l'environnement de bureau
Prend en charge la numérisation depuis un PC, un Mac, une tablette et un téléphone portable
Puissante fonctionnalité de numérisation Web avec CaptureOnTouch LITE Web

Lieu, le 11 octobre 2023: Aujourd’hui, Canon Europe annonce le lancement de l’imageFORMULA DR-S250N, un scanner de bureau compact fiable, sûr et performant, conçu pour les espaces de travail modernes productifs. Le DR-S250N facilite la numérisation et le partage rapides et aisés de documents à partir d’un vaste éventail de dispositifs, et il procure aux entreprises ce gain de flexibilité qu’elles recherchent pour leur espace de travail.

D19C Lifestyle 02

Canon imageFORMULA DR-S250N pour une utilisation en environnement bureautique

D19C Lifestyle 05

Canon imageFORMULA DR-S250N utilisé à la réception

Pour la majorité des organisations, la numérisation est une tâche essentielle des activités quotidiennes. Ce scanner de bureau A4 répond à la demande d’optimisation de la collaboration entre les différents postes de travail en permettant le partage rapide de documents et en soutenant les flux de travail basés sur un fort volume de documents.

Une connectivité flexible et versatile

L’imageFORMULA DR-S250N incarne une approche conviviale et tendue du partage de documents, supportée par des options de connectivité flexibles permettant aux utilisateur-rice-s de se connecter discrètement via les environnements Local Area Network (LAN) ou directement par USB. Grâce à sa puissante fonctionnalité de numérisation web, la fastidieuse configuration liée à l’installation de pilotes ou de logiciels appartient au passé, minimisant les retards dans le flux de travail.

Le dispositif offre une prise en main facile: il suffit à l’utilisateur-rice de scanner le code QR figurant sur le scanner avec leur terminal mobile pour se connecter instantanément à CaptureOnTouch LITE Web, l’application du scanner basée sur un navigateur. L’imageFORMULA DR-S250N est également compatible avec toute une série de dispositifs, dont les tablettes, PC, MacBooks et Chromebooks – avec à la clé un gain de flexibilité et de confort pour les utilisateur-rice-s recherchant des capacités de numérisation performantes au sein d’un environnement de bureau ou de travail collaboratif.

Le dispositif est également doté d’une fonction de numérisation directe permettant aux utilisateur-rice-s de configurer directement leurs flux de numérisation habituels sans PC ni logiciel de numérisation complémentaire. De cette manière, les employé-e-s peuvent scanner des documents directement vers une adresse e-mail, un dossier partagé ou une plateforme collaborative telle que Teams ou Slack par simple pression sur une touche.

Un concentré de productivité et de qualité

En dépit de sa haute productivité, le tout dernier scanner imageFORMULA ne fait aucun compromis sur la qualité et il offre aux utilisateur-rice-s des capacités de traitement de l’image leader du marché délivrant des résultats de numérisation de haute qualité. Grâce aux capteurs CIS (Contact Image Sensors), les images sont plus nettes, la distorsion est à la baisse et la lisibilité des textes est à la hausse.

Une fois qu’il/elle a numérisé un document, l’utilisateur-rice peut utiliser la fonction OCR (Optical Character Recognition) pour créer des fichiers éditables et autorisant la recherche plein texte, pour une collaboration et un partage encore plus efficaces entre les collaborateur-rice-s. Compatible avec un large éventail de types de documents incluant les documents au format Legal, les reçus, les cartes de visite et les passeports, ce scanner prend en charge un très grand nombre de tâches de bureau.

La sécurité documentaire facile

Si les entreprises, quelle que soit leur taille, analysent leur sécurité informatique, les responsables informatiques veillent de leur côté à mieux appréhender les limites de l’organisation interne et à localiser les vulnérabilités potentielles. L’imageFORMULA DR-S250N renforce la sécurité au niveau du réseau en veillant à supprimer les documents numérisés du scanner, minimisant ainsi les risques de divulgation de données confidentielles, peu importe le nombre de personnes partageant le dispositif.

En outre, il permet aux équipes informatiques d’administrer aisément les utilisateur-rice-s, de configurer des restrictions et de personnaliser les paramètres de numérisation préférés des utilisateur-rice-s via l’Active Directory ou l’adresse Lightweight Directory Access Protocol (LDAP) – assurant une sécurité documentaire renforcée.

Une conception axée sur la durabilité

L’imageFORMULA DR-S250N a été conçu suivant des critères de durabilité – de l’énergie solaire renouvelable est utilisée pour sa production et son emballage est réutilisable et biodégradable. Du plastique recyclé entre également dans sa fabrication, tout comme des composants durables, conçus pour durer plus longtemps. De surcroît, il ne pèse que 3,4 kg et contribue donc à minimiser l’impact sur l’environnement associé au transport.

Pour tout complément d’information, veuillez vous rendre sur:

Photos du Download

imageFORMULA DR-S250N Photos du