FAQ boutique
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• Notez que ces horaires peuvent varier pendant la période de Noël.
• Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans un délai de trois à cinq jours ouvrables.
Notre boutique en ligne reste ouverte et nous continuons d'assurer normalement nos livraisons. Pour découvrir des réponses aux questions fréquemment posées sur le COVID-19, veuillez consulter notre FAQ dédiée, disponible sur la page.
Nous proposons la livraison standard gratuite sur toutes les commandes d'un montant supérieur ou égal à CHF 30.00. La livraison est assurée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
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Non, à l'heure actuelle, nous livrons les articles d'une même commande uniquement à l'adresse de livraison de votre choix. Si certains articles doivent être livrés à des adresses différentes, veuillez les commander séparément et sélectionner ou indiquer l'adresse appropriée au moment de la validation. Si vous possédez un compte Canon, vous pouvez enregistrer vos adresses de livraison. Il sera ainsi facile et rapide de les sélectionner lorsque vous passerez commande.
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• Oui, il est possible d’obtenir une facture incluant la TVA. Si vous avez passé votre commande depuis votre compte Canon, connectez-vous pour consulter votre facture. Pour l'afficher, cliquez sur « Mon compte », puis choisissez « Commandes ». Sélectionnez la date de votre commande, puis cliquez sur « Afficher les détails et la facture ». Vous pourrez alors télécharger votre facture.
• Si vous avez passé votre commande avec un compte invité, veuillez contacter le service client pour obtenir une copie de votre facture incluant la TVA.
• Notez que la facture ne sera disponible qu'une fois la commande expédiée.
* Consultez notre page Retours et remboursements pour plus d'informations.
Envoyez un courrier électronique à notre service clientèle à l'adresse store@canon.ch en incluant les informations suivantes : nom, numéro de commande, numéro de téléphone, caractéristiques et numéro de série du produit à retourner. Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un formulaire de retour et une étiquette. * Consultez notre page Retours et remboursements pour plus d'informations.
Vous pouvez annuler votre commande avant l'expédition du ou des articles. Veuillez contacter notre service clientèle pour savoir si votre commande peut être annulée.
Si vous décidez d'annuler votre commande alors que votre article a déjà été expédié, veuillez patienter jusqu'à sa livraison. Vous pourrez alors renvoyer le ou les articles gratuitement et être intégralement remboursé* dans les 30 jours suivant la date de votre notification de décision d'annulation de votre contrat. Si vous décidez d'ajouter un article à votre commande après avoir reçu notre e-mail confirmant l'expédition de vos articles, vous devrez passer une autre commande.
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Une pré-commande vous permet d'acheter un produit qui n'est pas encore disponible. En pré-commandant un produit, vous le réservez et vous avez la garantie d'être parmi les premiers à le recevoir dès sa date de commercialisation; c'est à dire dès sa mise en disponibilité. La date de commercialisation indiquée sous le bouton de commande correspond à la date approximative à laquelle vous recevrez votre produit pré-commandé.
D'autres FAQ au sujet de la pré-commande
Nous ne sommes pas en mesure de prendre des commandes par téléphone pour les articles en rupture de stock sur le site Web.
Nous acceptons une variété de cartes de débit et de crédit (notamment VISA, Mastercard, Maestro et American Express), PayPal, Apple Pay et Google Pay. Nous cryptons les détails de votre carte de paiement via SSL standard pour garantir la sécurité de vos informations.
Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour effectuer un achat. Toutefois, les détenteurs de compte bénéficient d'avantages tels que l'affichage du statut de leur commande et la possibilité de consulter les commandes antérieures. Nous vous conseillons donc de prendre quelques minutes pour vous inscrire.
Votre mode de paiement sera débité une fois que votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, soit généralement dans les 5 jours suivant votre commande.
Oui, reportez-vous à la
Comment puis-je modifier mon nom, mon adresse e-mail ou mon adresse ?
Pour modifier vos coordonnées, il suffit de vous connecter à « Mon compte » en haut à droite de la page d'accueil de la boutique Canon. Cliquez ensuite sur la section relative aux informations personnelles et mettez à jour les informations nécessaires.
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Nous n'acceptons pas le retour des déchets électriques ménagers, sauf indication contraire prévue par la loi applicable. Cependant, en conformité avec les réglementations de la DEEE (relatives aux déchets d'équipements électriques et électroniques), nous acceptons la reprise des déchets électriques ménagers par l'organisation de producteurs approuvée par le gouvernement ou le DTS (programme de récupération des distributeurs). L'objectif des réglementations de la DEEE est de réduire l'impact environnemental des déchets électriques.
En savoir plus sur la DEEE et le recyclage des batteries.
S'ils souhaitent que leurs informations soient retirées de toutes les demandes RGPD de Canon les clients doivent contacter par e-mail : DataProtectionOfficer@canon-europe.com.