RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Lisez notre section FAQ, la solution s'y trouve peut-être déjà. Nos pages Assistance produit fournissent également des instructions étape par étape relatives à la configuration des produits.
Assurez-vous de récupérer la preuve d'affranchissement auprès du transporteur et de la conserver lorsque vous nous envoyez votre retour, car nous pourrions vous la demander en cas de perte.
VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER VOS ARTICLES ?
Contactez-nous à l'adresse store.ch.fr@cc.canon-europe.com en incluant les informations suivantes : nom, numéro de commande, numéro de téléphone, caractéristiques et numéro de série du produit à retourner. Vous pouvez également remplir un formulaire de rétractation.
Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un formulaire de retour et une étiquette. Remplissez le formulaire de retour, collez l'étiquette à l'extérieur du colis, puis suivez les instructions relatives à la procédure de retour.
Les articles en question doivent pouvoir être revendus (à moins qu'ils ne soient défectueux) et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine avec l'ensemble du contenu de la boîte, y compris les manuels et les câbles. Les articles ne doivent pas être endommagés et ne doivent pas avoir été utilisés.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Nous vous rembourserons avec le moyen utilisé pour faire votre achat (prélèvement ou carte de crédit) de l'intégralité de la somme payée pour les produits dans les 30 jours suivant la notification de décision d'annulation de votre contrat. La période de retour de 30 jours commence le jour de la réception du dernier produit de votre commande. Nous vous informerons dès que votre remboursement aura été effectué. Consultez l'ensemble de nos conditions générales de vente.
En tant que consommateur, si vous effectuez des achats en ligne ou par téléphone, Canon vous accorde la possibilité d'un remboursement intégral si vous en faites la demande par écrit dans les 30 jours suivant la notification de décision d'annulation de votre contrat.
Nous ne sommes pas en mesure d'annuler, de rembourser ou d'échanger (sauf en cas de produit défectueux ou non conforme à la description, à l'exception des problèmes de conception sur des Produits sur mesure ou personnalisés vous ayant été indiqués) les articles suivants :
Cartouches jet d'encre et laser ouvertes
Les Produits sur mesure ou personnalisés, y compris les Produits incluant vos images, informations personnelles ou messages personnalisés, comme les livres photo (ex. hdbook, hdbookEZ).
VOTRE HISTORIQUE D'ACHATS
Pour afficher les détails de votre commande et trouver des informations sur vos précédentes commandes, connectez-vous à votre compte.
Si votre historique de commandes ne correspond pas à vos précédentes commandes, contactez-nous.