CONTACTEZ-NOUS
COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?
Notre page FAQ pourrait répondre à certaines de vos questions.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, utilisez notre page Nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
ANNULER UNE COMMANDE
Vous pouvez annuler votre commande, mais uniquement avant l'expédition de votre ou de vos articles. Veuillez contacter notre service clientèle pour savoir si votre commande peut être annulée. Une fois votre commande expédiée, vous pourrez retourner votre article si vous le souhaitez conformément à notre politique de retour.
RETOURNER UN ARTICLE
Notre politique de retour sans complication vous accorde un délai de réflexion de 30 jours. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez consulter la page relative aux retours pour plus d'informations.
COMMENTAIRES
Nous attachons une grande importance à votre avis, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience client possible. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur notre service, notre site Web ou sur des produits achetés, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse store.ch.fr@cc.canon-europe.com.