Bonus final 2016 Canon XEED: une simplicité maximale pour un succès qui l’est tout autant

XEEDBonus

Cher partenaire,

Nous vous remercions pour l’excellente collaboration de ces derniers mois. En signe de gratitude, nous vous apportons notre soutien dans votre course aux résultats de fin d’année au moyen d’un bonus final sur les projecteurs enregistrés ou commandés entre le 16 novembre 2016 et le 31 décembre 2016.

Votre équipe de vente mérite également nos chaleureux remerciements. Pour cette raison, à partir d’une commande de 25 ou 50 articles en promotion, nous vous soutenons en vous offrant un bonus supplémentaire à faire valoir sous forme d’un repas de midi ou du soir réunissant toute votre équipe de vente.

  • A partir de 25 articles en promotion achetés: bonus de CHF 550.-
  • A partir de 50 articles en promotion achetés: bonus de CHF 1100.-

Période de la promotion:
Cette offre est valable pour les enregistrements et les commandes s’ensuivant (à partir de 2 pièces) entre le mercredi 16 novembre 2016 et le samedi 31 décembre 2016, avec livraison au plus tard le 31 janvier 2016.

Modèles pris en compte:
- XEED WUX6010 CHF 560.-
- XEED WUX500 CHF 550.-
- XEED WUX450ST CHF 660.-

Pendant la période de promotion, le bonus final remplace tous les rabais et forfaits Canon valables jusqu’à présent (p. ex. forfaits d’installation, commissions, remboursements partiels, etc.) et ne peut pas être combiné avec d’autres promotions sur les projecteurs.

Fonctionnement de la promotion:

  • Enregistrez un projet (2 projecteurs au minimum) pendant la période de promotion et remplissez le formulaire d’enregistrement.
  • Le distributeur sélectionné et votre interlocuteur chez Canon reçoivent automatiquement un e-mail avec le projet enregistré.
  • Votre conseiller clientèle Canon vous contacte après avoir contrôlé l’enregistrement et confirme le projet.
  • Vous pouvez désormais commander les modèles souhaités auprès des distributeurs sélectionnés. Le montant de bonus correspondant est pris en compte lors de la commande.
  • Si la quantité commandée dépasse 25 pièces, vous bénéficiez d’un bonus supplémentaire sous forme d’un repas de midi ou du soir réunissant toute votre équipe de vente.
    Le décompte est réalisé par le biais de la distribution: envoyez à cet effet la facture de votre repas accompagnée d’une note de frais à votre distributeur, qui déduira du prix d’achat le montant correspondant lors de la prochaine commande.