Programme Easy Service Plan pour les imprimantes grand format imagePROGRAF

Lorsque vous faites l'acquisition d'un pack Easy Service Plan, vous avez l'assurance de bénéficier d'un support et d'une protection de première qualité pour votre produit Canon. Nous offrons un choix de services incomparable inclus dans divers packs Easy Service Plan préconfigurés, de l'installation à la réparation en passant par la maintenance de votre produit.

Inscription et support

Garantie de 3 et 5 ans sur site, service sous 24 heures

En cas de dysfonctionnement ou s'ils ont besoin d'assistance, les clients peuvent appeler le service d'assistance Canon. Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone ou à distance, un technicien qualifié est envoyé sur site dans les 24 heures. Les utilisateurs bénéficient également d'un accès à un service d'assistance.

Pour visualiser la description du service, cliquer ici:

imagePROGRAF - 3 ans sur site       imagePROGRAF - 3 ans sur site_MFP         imagePROGRAF - 5 ans sur site       imagePROGRAF - 5 ans sur site_MFP


Service d'installation et de formation

Ce service couvre l'installation du matériel, le logiciel utilitaire (y compris le pilote d'impression) le chargement de l'encre et des supports, et la connexion au réseau ou la connexion USB. La formation de base présente les fonctions et les caractéristiques principales ainsi que la maintenance et le dépannage au quotidien.

Pour visualiser la description du service, cliquer ici:

imagePROGRAF - Installation et Formation       imagePROGRAF - Installation et Formation_MFP

Pourquoi acheter un programme Easy Service Plan ?

● Un rapport qualité/prix exceptionnel : Canon met tout en œuvre pour vous permettre d'optimiser l'utilisation de votre produit, y compris l'installation, la formation et l'intervention sur site ;
● Des durées de contrats flexibles : pour vous permettre de connaître
le coût global du produit et du service et d'établir votre budget en toute connaissance de cause
pendant toute la durée de vie de votre investissement ;


● Une assistance sur mesure : vous bénéficiez d'un accès à notre centre d'appels et à notre service d'assistance pour tous vos besoins en matière de support, de conseils et de résolution de problèmes à distance ;
● Un retour sur investissement optimal : votre matériel bénéficiant d'une maintenance et d'une prise en charge totales ;
● Une couverture complète du produit : comprenant toutes les pièces de rechange et la main-d'œuvre (liée à une utilisation normale du produit).