Numérisation flexible grâce à la flexibilité de la connexion

Wallisellen, le 1er novembre 2019 – Avec le nouveau imageFORMULA DR-S150, Canon lance un scanner de bureau compact qui convainc par ses trois interfaces avec la plus grande flexibilité et la qualité Canon éprouvée.

Le nouveau imageFORMULA DR-S150 offre une flexibilité maximale grâce à la triple possibilité de connexion

imageFORMULA DR-S150 – Caractéristiques clés :

• Connectivité flexible : Ethernet, WLAN et USB 3.2
  • Numérisation flexible : également via des appareils mobiles
  • Utilisation simple : grand écran tactile couleur
  • Productivité élevée : haute vitesse de numérisation : 45 pages/ par minute (recto) soit 90 images par minute (recto-verso)
  • Espace minimum requis : Chargeur de documents jusqu'à 60 feuilles
  • Traitement intelligent : reconnaissance OCR, code-barres et codes 2D
  • Performance fiable : unité d'alimentation et de rouleaux robustes conçues pour des volumes élevés
  • Traitement fiable : traitement recto-verso sans problème, même pour les documents difficiles tels que cartes d'identité, passeports, papiers fins et lourds.

Un vrai polyvalent

Le imageFORMULA DR-S150 vous offre dès aujourd'hui les possibilités de demain. Aujourd'hui via l'interface USB sur le poste de travail individuel, demain en tant que scanner réseau pour le groupe de travail et après-demain en WLAN pour l'équipe mobile. Avec un total de trois interfaces rapides et le puissant processeur DR, le DR-S150 est adapté à vos besoins actuels et futurs.

Manipulation très simple

La configuration simple via l'écran tactile couleur et la numérisation des Job-Button-Scanning facilite l'utilisation des workflows de travail préconfigurés - naturellement avec une qualité d'image optimisée pour le traitement suivant. La nouvelle fonction d'amélioration automatique de l'image permet de générer des documents PDF parfaitement numérisables à partir de modèles de documents difficiles par une simple touche.

Fiabilité du traitement

L'imageFORMULA DR-S150 traite sans problème des piles de papier jusqu'à 60 feuilles des deux côtés. Qu'il s'agisse de cartes d'identité, de cartes plastiques, de passeports, de cartes d'identité, de papier carbone fin ou de carton d'une épaisseur de quatre millimètres, il n'y a aucun problème, car le petit boîtier est d’une vraie grandeur.

Matériel robuste et logiciel puissant

Le logiciel Canon CapureOnTouch Pro inclus offre une solution de numérisation et de capture puissante et intelligente. Grâce à la reconnaissance de texte OCR intégrée, à la séparation des code-barres pour le traitement par lots et aux capacités d'indexation, de puissants flux de travail peuvent être mis en place. L'installation du progiciel s'effectue en quelques étapes. Grâce au pilote de scanner ISIS ou Twain, le petit multitalent fonctionne parfaitement avec toutes les solutions DMS connues et de nombreuses applications de numérisation.

Nadja Gvozdenovic, Product Business Developer chez Canon (Suisse) SA déclare : "Nous avons développé le nouveau imageFORMULA DR-S150 comme un complément fiable et flexible à votre bureau. Il peut être utilisé au bureau à domicile, comme appareil partagé pour les petits bureaux ou comme appareil départemental pour les grandes entreprises. Le petit espace requis, la fonction de numérisation PUSH et la possibilité de numériser rapidement et facilement une grande variété de médias recto-verso font de ce scanner le compagnon idéal pour votre vie quotidienne au bureau. Quelle que soit la configuration de votre bureau, l'imageFORMULA DR-S150 offre une numérisation flexible, fiable et de haute qualité pour vous aider à faire progresser votre entreprise."

La Canon imageFORMULA DR-S150 est maintenant disponible dans le commerce pour CHF 860.-*.

*Prix de vente conseillé de Canon (Suisse) SA plus TVA.
Sous réserve d'erreurs et d'omissions.
État : novembre 2019

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)