La nouvelle application mobile Canon Creative Park et de nouveaux supports d’impression pour imprimantes Canon PIXMA

Wallisellen, le 11 novembre 2019. Canon présente son application mobile Creative Park. Un outil qui vient compléter la plateforme en ligne Creative Park, utilisée dans le monde entier par 10 millions d’utilisateurs créatifs¹. Avec cette application, les utilisateurs peuvent imprimer leurs travaux manuels et designs créatifs en toute simplicité depuis leur smartphone. L’entreprise présente également de nouveaux supports d’impression, compatibles avec Creative Park. Parmi eux, un papier photo mat recto verso et des transferts pour t-shirts à tissu foncé ou clair.

L’application mobile gratuite Creative Park pour imprimer en
tout confort des créations en papier personnalisées par l’utilisateur

À l’approche de Noël, l’application Creative Park vient à point nommé pour les familles. Munis d’une imprimante Canon PIXMA compatible, les utilisateurs pourront confectionner différents modèles adaptés à différentes classes d’âge, tels que des décorations de Noël, des cartes de vœux personnalisées, des calendriers, des cadres photo, des animaux ou des figurines 3D. L’application permet aussi de personnaliser les créations par des photos et du texte. Elle intègre également des contenus pédagogiques pensés pour aider et stimuler les élèves des écoles maternelle et primaire. Toutes les rubriques sont clairement définies et classées par catégories (onglets).

Gratuite, l’application mobile Creative Park est disponible en 15 langues et est compatible avec de nombreuses imprimantes Canon PIXMA³. Pour l’utiliser, une connexion avec un identifiant Canon est nécessaire.

iOS App Download (für iOS 11 oder höher):

Téléchargement Android (Android 5.0 ou supérieur):

Plus d’informations sur Creative Park:

Des supports pour coucher ses idées créatives sur le papier

Canon accompagne la sortie de sa nouvelle application Creative Park de toute une série de nouveaux supports d’impression compatibles avec les modèles créatifs de l’univers Creative Park. On y trouve, entre autres, un papier photo mat dans les formats 17x25 cm, 21x29,7 cm (A4) et 30x30 cm qui sera disponible dès décembre 2019.

À l’exception du papier 30x30 cm, tous les formats sont compatibles avec les imprimantes PIXMA des séries TS8350, TS6350 et TS5350.

Le papier au format 30x30 cm n’est compatible qu’avec les modèles PIXMA de la série TS 9550.

Des transferts à appliquer au fer à repasser (transferts thermocollants) seront également disponibles dès le mois de décembre 2019. Disponibles dans des versions pour tissu clair ou tissu foncé, ils sont compatibles avec les imprimantes PIXMA des séries TS8350, TS6350 et TS5350.

Papier photo mat recto verso MP-101D

Format 17x25 cm, 20 feuilles             PVC 31.40 CHF, disponible depuis janvier 2019
Format A4 (21x29,7 cm), 50 feuilles   PVC 32.90 CHF, disponible depuis janvier 2019
Format 30x30 cm, 30 feuilles             PVC 61.40 CHF, disponible depuis janvier 2019

Transferts thermocollants

LF-101 pour tissu clair, 5 feuilles x A4         PVC 15.90 CHF, disponible à partir de décembre 2019
DF-101 pour tissu foncé, 5 feuilles x A4      PVC 17.90 CHF, disponible à partir de décembre 2019

Des idées de travail manuel passionnantes avec les papiers créatifs de Canon:

Note aux rédactions:

1 Basé sur les données Canon de 2018
2 L’application Creative Park est disponible dans 15 langues: anglais, tchèque, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois et turc.
3 L’application Creative Park est compatible avec les imprimantes suivantes: série TS9500, série TS9100, série TS9000, série TS8300, série TS8200, série TS8100, série TS8000, série TS700, série TS6300, série TS6200, série TS6100, série TS6000, série TS5300, série TS5100, série TS5000, série TS3300, série TS3100, série TS300, série TR8500, série TR7500, série TR4500, série MG3000, série E4200, série E3300, série E3100, série E470, série E300, série G6000, série G5000, série G4010, série G4000, série G3010

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)