Nouveauté Canon: l’imagePRESS C165, un concentré de polyvalence capable de s’adapter à tout environnement de travail

Wallisellen, le 11 septembre 2019 - La Canon imagePRESS C165 enfin dévoilée: une imprimante multifonction ouvrant un univers de possibilités. L’imagePRESS C165 est l’alliance parfaite entre deux mondes: son système d’impression couleur offre la fonctionnalité et la connectivité intuitives typiques d’un bureau en les associant à la qualité professionnelle de l’impression de production, élargissant ainsi en toute simplicité le champ des possibilités de nos clients dans ce domaine.

Compacte et multitâche, voici la nouvelle imprimante Canon imagePRESS C165

Retenez l’attention de vos clients en leur adressant des courriers simples et créatifs sur papier. Photos: Canon

Plus d’options à moindre effort

Le nombre d’options est impressionnant: l’imagePRESS C165 imprime tout ce qu’exige l’activité quotidienne en qualité professionnelle. Son interface utilisateur intuitive rend inutile l’intervention d’un formateur. Le système prend en charge tous les travaux d’impression possibles et imaginables en toute fiabilité pour un résultat convaincant: des impressions haut de gamme exceptionnelles exploitables avec une plus grande flexibilité sur différents médias en un minimum de temps.

«Actuellement, les exigences imposées à l’utilisateur comme au fournisseur d’impression en termes de résultat, de délai et de prix sont plus draconiennes que jamais. Conscients de cette situation, nous soutenons nos clients en leur proposant des systèmes d’impression ajustés offrant la fonctionnalité adéquate. Des simples travaux de numérisation et d’impression aux supports publicitaires percutants en passant par les mailings personnalisés, tout est possible sans connaissances techniques avec la nouvelle imprimante imagePRESS C165. Ce système pratique devient ainsi le partenaire indispensable dans tout environnement professionnel », explique Daniel Sauter, Product Business Development Manager Production Printing chez Canon Suisse.

Se démarquer par la créativité et la réactivité

Susciter l’admiration en réalisant des polycopiés en un temps record? Aucun problème! Imprimer rapidement les dernières versions de documents, d’ordres du jour, etc. avant une réunion imminente? C’est simple comme bonjour! Les options créatives ne sont pas les seuls atouts: s’y ajoute la diversité des possibilités d’impression, parmi lesquelles l’impression de formats non conventionnels jusqu’à 1300 mm, de différents grammages jusqu’à 350 g/m² ou encore de médias structurés de qualité supérieure plus agréables en main. L’imprimante Canon imagePRESS C165 permet ainsi aux utilisateurs de diversifier les supports pour obtenir à coup sûr l’effet désiré.

Varier les façons de s’adresser aux clients augmente les chances de succès commercial: par exemple, un mailing direct sur mesure contenant des réductions supplémentaires (bonus, points de fidélité) envoyé dans une enveloppe imprimée personnalisée aux clients finaux qui abandonnent les produits choisis dans leurs paniers d’achat en ligne pourrait les encourager à finaliser leur achat. Un autre moyen de générer des activités supplémentaires peut consister à mener des actions spéciales adressées à des groupes-cibles spécifiques sous forme de mailing à la finition professionnelle.

Daniel Sauter explique: «Nous sommes des clients, nous aussi, le lien est aussi simple que cela: qu’est-ce qui me pousse à m’intéresser à une marque? À cet égard, la créativité de l’impression fait toute la différence. L’impact de l’imprimé agit directement sur les sens. Une personnalisation intelligente aboutit à une action qui appelle une réaction, jusqu’à l’achat. Dans le monde numérisé d’aujourd’hui, les messages (publicitaires) imprimés revêtent une efficacité accrue, ce qui augmente l’attention et l’engagement du destinataire. Canon imagePRESS C165 permet d’accélérer le retour sur investissement».

Un soutien sûr, fiable et intégré

À l’instar de toutes les imprimantes de la série Canon imageRUNNER ADVANCE, l’imprimante Canon imagePRESS C165 s’intègre parfaitement dans les environnements d’impression et les flux de travail existants. Dotée d’une fonction de sécurité intégrée, elle assure la protection de toutes les données. De plus, l’équipe Canon Support Team assiste l’utilisateur pour toutes les questions techniques afin de permettre aux clients de Canon de se concentrer sur le renforcement de leur propre activité.

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)