Canon renforce sa troisième génération récompensée avec la 3e édition du portefeuille imageRUNNER ADVANCE doté d’un design de cartouche intelligent tout-en-un

Wallisellen, 15 avril 2019 - Canon dévoile le lancement de l’imageRUNNER ADVANCE C475, une imprimante A4 couleur basée sur une cartouche tout-en-un. Ce nouvel appareil renforce notre troisième génération avec cette 3e édition d'un portefeuille récompensé permettant des impressions couleur à grande vitesse. Nous annonçons également des mises à niveau des imageRUNNER ADVANCE 525, 615 et 715 qui renforcent également notre offre en cartouches et permettent des progrès considérables en termes de productivité, de facilité d’utilisation et de sécurité. Venant étoffer notre gamme avec cette 3e édition, ces appareils sont également dotés de la dernière Unified Firmware Platform, de uniFLOW Online Express et de certificats pour une sécurité renforcée.

imageRUNNER ADVANCE C475

imageRUNNER ADVANCE 525, 615 et 715

Ces dernières mises à jour représentent pour vous une avancée facile si votre entreprise cherche à rationaliser son flux de travail et accroître sa productivité. Pour les secteurs qui font généralement face à une charge de travail considérable, tels que ceux du droit, de l’architecture et de la finance, vous pourrez accélérer la croissance de vos activités avec ce portefeuille haute performance, en obtenant l’impression couleur rapide et de qualité que vous attendez de notre gamme existante A3 MFP, avec un encombrement encore plus réduit et un investissement moindre.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et développons sans cesse la plateforme imageRUNNER ADVANCE afin de répondre aux besoins du marché et optimiser la disponibilité. Le système de cartouches tout-en-un destiné à ces appareils permet de remplacer un toner rapidement, simplement et sans occasionner de déchets, grâce à un mécanisme de remontage automatique. Les utilisateurs peuvent également visionner une courte vidéo explicative sur l’écran d’accueil afin de simplifier encore davantage la procédure.

«La productivité est au cœur de tout ce que nous faisons», explique Patrice Molnar, Product Business Developer, Canon Suisse. «Nous fournissons une technologie de cartouches tout-en-un depuis des décennies, et c’est pourquoi nous sommes très fiers de la 3e édition de notre portefeuille dernièrement renforcé et récompensé, qui diminue les temps d’arrêt avec un remplacement facile des consommables. Notre imageRUNNER ADVANCE C475 A4 couleur combine à chaque fois le meilleur de la technologie avancée et la qualité d’impression de Canon.»

Une conception intuitive, une sécurité naturelle
Nous avons également intégré dans ces nouveaux appareils une connectivité au Cloud améliorée, une nouvelle expérience utilisateur et des éléments de sécurité lors du lancement en février de cette troisième génération, 3e édition de la plateforme, qui apportent une expérience cohérente, conviviale et fiable pour l’ensemble de notre portefeuille, et ce même en travaillant avec un parc varié. Les points forts remarquables comprennent:

• La compatibilité avec des solutions de Security Information Event Management (SIEM) de tierces parties, assurant que la sécurité est prise en charge sur l’ensemble de votre réseau d’appareils
  • Une interface d’accueil utilisateur hautement intuitive
  • L’uniFLOW Online Express inclus pour une impression, une numérisation et une traçabilité simples avec une connectivité au cloud intégrée

imageRUNNER ADVANCE C475 III

• A4 couleur
  • Design Génération 3 (Noir Damas/Blanc Titane)
  • 52 ppm, 61 ppm, 71 ppm
  • Écran tactile 10,1 pouces
  • Scanner ADF à un seul passage intégré
  • Détecteur de mouvement