Les dernières imprimantes à réservoirs d’encre rechargeables de Canon offrent une impression économique

Wallisellen, 8 avril 2019 – Canon Europe annonce le lancement de trois imprimantes à réservoirs d’encre rechargeables compactes et rentables qui élargissent la ligne de la gamme PIXMA G existante de Canon. Conçue pour une petite entreprise ou des entrepreneurs à domicile, la Canon PIXMA G6050 est une imprimante couleur multifonctions avec possibilité de numérisation et de photocopie, avec une orientation vers l’avant simple d’utilisation et pratique de son panneau inclinable avec LCD 2 lignes.

Canon PIXMA G6050

Canon PIXMA G5050

Canon PIXMA GM2050

De plus, la Canon PIXMA G5050 est une imprimante couleur monofonction avec Ethernet pour assurer des connexions réseau et Wi-Fi pour une connectivité d’appareils intelligents. De son côté, la PIXMA GM2050 de Canon est une imprimante à réservoir d’encre rechargeable noir et blanc monofonction qui assure de faibles coûts de fonctionnement et une productivité élevée pour des entreprises avec des exigences en matière d’impression essentiellement monochrome.

Chaque imprimante est conçue pour répondre à une demande d’utilisation fréquente au bureau avec une meilleure qualité, une impression rapide et des coûts de fonctionnement compétitifs. Avec des flacons d’encre impeccables améliorés, des réservoirs d’encre à haut rendement et un large éventail d’options de connectivité, les dernières imprimantes de la série PIXMA G de Canon offrent aux propriétaires de petites entreprises une qualité sans compromis et une fonctionnalité extensive.

Que ce soit pour un agent immobilier désirant imprimer les détails d’une propriété, ou pour une chaîne de restaurants pour l’impression de ses menus du jour, les coûts demeurent faibles avec les réservoirs d’encre à haut rendement de Canon. Capables de produire jusqu’à 18 000 pages avec seulement trois flacons d’encre noire, ou 7 700 pages avec le kit1 de couleur des Canon PIXMA G6050 et Canon PIXMA G5050, elles réduisent les interruptions et permettent de gagner du temps, supprimant ainsi le besoin d’acheter continuellement des cartouches d’encre et diminuent ainsi les coûts par page.

Ces trois imprimantes augmentent au maximum la productivité avec une impression recto-verso automatique et une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, réduisant ainsi les recharges papier et les dépenses impliquées. Lorsque l’encre vient à manquer, les entreprises dynamiques peuvent tirer avantage des flacons d’encre sans limitation améliorés de Canon, conçus spécialement pour un remplissage rapide afin de limiter les temps d’arrêt d’impression.

Les entreprises avec des exigences quotidiennes considérables en matière d’impression peuvent tirer profit des vitesses jusqu’à 13 ipm monochrome et 6,8 ipm couleur pour les Canon PIXMA G6050 et Canon PIXMA G50502. Ces gains marginaux peuvent se combiner afin d’accroître sensiblement la productivité.

Les économies de coûts et les gains de productivité obtenus grâce à ces nouvelles imprimantes de la série PIXMA G ne signifient pas faire des compromis sur la qualité. L’encre noire pigmentée récemment élaborée par Canon produit des textes clairs, nets et précis, parfaite pour la création de documents et de présentations de qualité professionnelle. Les Canon PIXMA G6050 et Canon PIXMA G5050 peuvent également produire des photos vives sans bordures jusqu’au format A4 et imprimer des photos 4 x 6 pouces en seulement 37 secondes3.

Chaque imprimante offre une impression intelligente et pratique via l’application Canon PRINT pour iOS et Android, et permet d’imprimer à partir du Cloud avec PIXMA Cloud Link, comprenant Google Drive, Dropbox et Evernote. Apportant encore plus de flexibilité au processus, les propriétaires d’une Canon PIXMA G6050 et d’une Canon PIXMA G5050 peuvent imprimer sans fil et directement à partir d’un smartphone avec AirPrint (iOS), Mopria (Android) ou Windows 10 Mobile. Pour les entreprises qui demandent une connexion plus fiable, Ethernet est également disponible.

Les propriétaires de petites entreprises cherchant à s’agrandir sur plusieurs sites peuvent contrôler à distance chacune de ces imprimantes, avec la «management information base» de Canon, disponible en ligne. Ce système permet de vérifier des niveaux d’encre et des résultats de tirage à partir d’un seul poste, de telle sorte que de nouveaux flacons d’encre et du papier puissent être commandés avant qu’ils ne soient épuisés.

Les Canon PIXMA G6050 et Canon PIXMA G5050 sont compatibles avec certains nouveaux médias, y compris le papier photo magnétique, le papier photo collant au verso et le papier photo Square 5x5", parfaits pour ceux qui veulent exprimer leur créativité avec leur imprimante à leur domicile.

Avec la dernière gamme d’imprimantes à réservoirs d’encre rechargeables à grand volume de Canon, les petites entreprises ou les travailleurs indépendants peuvent profiter d’un bon rapport qualité-prix et de rendements d’impression élevés sans faire de compromis sur la qualité des documents.

Les Canon PIXMA G6050 (CHF 429.-), Canon PIXMA G5050 (CHF 329.-) et Canon PIXMA GM2050 (CHF 219.-) seront disponibles sur la boutique en ligne de Canon et chez les détaillants officiels de Canon à partir de juin 2019. Insérer des produits URL

Canon PIXMA G6050 – caractéristiques clés:

• Réservoirs d’encre intégrés
    • Quatre réservoirs rechargeables à haut rendement
  • Haut rendement par page
    • 18 000 pages de 3 flacons d’encre noire ou 7 700 pages d’un kit d’encre couleur1
  • Capacité de 350 pages
    • Grande capacité de papier ordinaire réparti entre 250 feuilles dans la cassette avant et 100 feuilles dans l’alimentation arrière
  • Impression, photocopie, numérisation
  • Compatible avec Easy Ink delivery reminders

Canon PIXMA G5050 – caractéristiques clés:

• Réservoirs d’encre intégrés
    • Quatre réservoirs rechargeables à haut rendement
  • Capacité de 350 pages
  • Impression couleur
  • Compatible avec Easy Ink delivery reminders

Canon PIXMA GM2050 – caractéristiques clés:

• Réservoir d’encre intégré
    • Réservoir rechargeable à haut rendement
    • 18 000 pages de 3 flacons d’encre noire1
  • Capacité de 350 feuilles
  • Impression noir et blanc

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)

1 Le rendement par page d’un flacon d’encre utilisé pour une configuration initiale est inférieur à un remplacement, car une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir la tête d’imprimante pendant la configuration. Le rendement par page est la valeur calculée sur la base d'une méthode d'essai individuelle de Canon appliquant le graphique couleur ISO/IEC 24712 et la simulation d'impression continue avec les réservoirs d'encre de remplacement, après configuration initiale.
Les rendements par page noir et couleur ne doivent pas être combinés.
Le rendement par page varie considérablement en fonction des contenus imprimés et d’autres facteurs.
Le rendement par page est la valeur calculée sur la base d'une méthode d'essai individuelle de Canon appliquant le graphique monochrome ISO/IEC 19752 et la simulation d'impression continue avec le remplacement, après configuration initiale.

2 Conforme aux normes internationales en mode par défaut. Lors d’impressions successives, l’imprimante peut ralentir son rendement afin d’éviter que la température intérieure n’augmente.

3 La vitesse d’impression photo est basée sur le réglage par défaut suivant ISO/JIS-SCID N2 sur du Papier Photo Glacé Extra II et ne prend pas en compte le temps de traitement des données sur l'ordinateur hôte.