Changement au niveau du management: Marco Maeder est nommé Director Document Solutions chez Ca-non Suisse

Wallisellen, le 1er octobre 2018 – Marco Maeder reprend avec effet immédiat la Business Unit «Document Solutions (DS)» chez Canon (Suisse) SA. Marco Maeder dirigeait déjà l’unité commerciale depuis le printemps 2018 à titre intérimaire.

Marco Maeder – nouveau Director de la Business Unit
«Document Solutions (DS)» chez Canon Suisse

Marco Maeder a exercé au cours des 35 dernières années différentes fonctions chez Canon et son bilan est exceptionnel. Travaillant d’abord dans le service informatique de l’entreprise, Marco Maeder a rapidement repris le Professional Services Team et plus tard la direction de toute l’organisation Service et Assistance technique chez Canon Suisse. Au cours des deux dernières années, il a fait progresser la nouvelle unité d’entreprise Business & Information Solutions (BIS) en Suisse, gagné de nombreux nouveaux projets de clients et conduit son équipe avec succès tout au long de la transformation imminente à l’époque.

Dans son rôle d’Interim Director pour les Document Solutions, Marco Maeder a développé avec beaucoup de compétence et d’enthousiasme l’organisation de vente et la stratégie commerciale locale au cours des quatre mois et demi écoulés.

Lundi, Marco Mader a commenté sa nomination de la manière suivante: «Mon développement au sein de Canon m’a mené à travers les domaines les plus divers comme l’informatique ou l’organisation de service. Ces expériences m’aideront à mieux comprendre les aspects multiples de notre organisation. Je me réjouis beaucoup de relever avec mon équipe les défis imminents de l’unité commerciale Document Solutions au cours des prochaines années.»

La direction de Canon Suisse est persuadée d’avoir trouvé en Marco Maeder la personne optimale pour ce poste. Sous la conduite de Marco Maeder, l’unité commerciale Document Solutions va poursuivre le chemin entamé en route pour la croissance profitable.

Marco Maeder continuera aussi jusqu’à nouvel ordre à diriger l’unité d’organisation BIS en Suisse.

Sous réserve d'erreurs et de modifications. État: octobre 2018

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)