Avec sa nouvelle gamme noir et blanc A4, Canon élargit sa troisième génération primée, deuxième édition du portefeuille d’appareils imageRUNNER ADVANCE

Wallisellen, le 11 octobre 2018 - Canon, leader mondial des solutions d’imagerie, a annoncé aujourd’hui le lancement de six nouvelles imprimantes noir et blanc A4 imageRUNNER ADVANCE: iR ADV 525i, iR ADV 525iZ, iR ADV 615i, iR ADV 615iZ, iR ADV 715i et iR ADV 715iZ. Les imageRUNNER ADVANCE 525/615/715 séries II remplaceront les modèles 400i/500i existants de la gamme tout en offrant aux utilisateurs une amélioration significative en termes de vitesse, de productivité et de sécurité. Les nouveaux appareils sont équipés de tous les atouts du portefeuille de troisième génération existant, y compris la toute nouvelle Unified Firmware Platform, uniFLOW Online Express et une sécurité améliorée.



Conçu pour l'efficacité

Jusqu’à 30% plus rapide que son prédécesseur avec des vitesses allant jusqu’à 71 ppm, la dernière imprimante d’entrée de gamme est fiable et compacte, idéale pour les PME et les bureaux du secteur public. Des mesures d’économie de temps telles que la nouvelle technologie de cartouche tout-en-un ultra simple permettant de retirer et de remplacer les toners en toute simplicité sans l’aide d’un technicien. Intégrant tous les atouts de matériel informatique de l’imageRUNNER Advance troisième génération, 2e édition de portefeuille, les nouvelles machines sont également équipées d’une interface utilisateur intuitive et d’un écran tactile couleur facilitant l’utilisation. Les utilisateurs bénéficient d’une plateforme entièrement cohérente pour une expérience utilisateur personnalisée en toute fiabilité. Les écrans, réglages et fonctions customisés permettent d’optimiser et de rationaliser les flux de travail.

L’objectif central: la rentabilité

La plateforme cloud intégrée réduit la demande en ressources IT grâce à la Unified Firmware Platform (UFP) évolutive. En faisant bénéficier nos appareils des fonctions et des mises à jour les plus récentes, notre équipement reste entièrement fonctionnel et sécurisé tout en sollicitant l’utilisateur au minimum. Les clients sont assurés que leur investissement est sécurisé et qu’ils n’auront pas besoin de changer tous leurs appareils à chaque mise à jour. Les clients peuvent aussi gérer la totalité de leurs coûts d’impression avec uniFLOW Online Express qui permet un suivi intégré des coûts grâce à la visibilité et au contrôle de toute l’infrastructure d’impression. En outre, la cartouche tout-en-un réduit les coûts, ce qui en fait un choix judicieux pour les activités de toute envergure.

Une conception sécurisée

Les nouveaux appareils ont un nombre de fonctions de sécurité supplémentaires améliorées qui en font l’imprimante noir et blanc A4 la plus robuste et la plus fiable du marché. Le chiffrement standardisé du disque dur et le mot de passe d’authentification de l’utilisateur sur l’appareil protègent la confidentialité et renforcent la crédibilité en matière de sécurité, même si l’impression est effectuée depuis un mobile. Afin de contribuer à empêcher la diffusion non autorisée d’informations sensibles, certaines fonctions de l’appareil peuvent être désactivées pour les utilisateurs individuels, contribuant au respect des exigences du RGPD.

Un appareil fiable et de qualité

Conçu avec un scanner ADF intégré, un lecteur de cartes de proximité et un module de finition dédié, l’appareil compact occupe un minimum d’espace sans compromettre son caractère fonctionnel. Le logiciel cloud intégré permet une intégration homogène aux systèmes et accès d’impression à distance existants. La qualité d’image supérieure fournit une solution de disque dur et logicielle tout-en-un imbattable pour répondre aux exigences professionnelles en termes d’impression et de numérisation A4 monochrome.

«En apportant cette dernière mise à jour à la troisième génération, deuxième édition du portefeuille, nous voulons souligner notre engagement envers nos clients, quelle que soit la taille de leur activité et quelle que soit leur exigence», explique Patrice Molnar, Product Business Developer, Canon Suisse. «Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, nous sommes fiers d’affirmer que la gamme d’appareils Canon est capable de s’adapter à vos besoins et à votre budget tout en offrant le niveau de fonctionnalité et de sécurité d’excellence de notre plate-forme primée».

Key Specs

imageRUNNER ADVANCE 525/615/715 II Serie

Generation 3 design (Damson Black/Titanium White)

52 ppm, 61 ppm, 71 ppm

10.1 inch touchscreen

Single pass built-in ADF scanner

Motion Sensor

WiFi Standard

All-in-one Cartridge-based technology

Built-in finisher (separate finisher/non-finisher model)

Paper Supply Capacity:

  • 650 sheets (Cassette 550 sheet, Multi-purpose tray: 100sheet)
  • 3,200 sheet maximum Config
Paper Output Capacity:
  • Non-Finisher model: 500 sheets
  • Finisher model: 1,000 sheets
Multi Purpose Tray: A4, A5, A5R, A6R, B5R, Envelope and 60 to 199 gsm

Cassette: A4, A5, A5R, A6R, B5R and 60 to 135 gsm

Duplex Printing: 60 to 120 gsm

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)