Changement dans le management : Thomas Zeller devient Director Industrial & Production Solutions chez Canon Suisse

Wallisellen, le 8 janvier 2018 – Thomas Zeller reprend dès à présent la Business Unit «Industrial & Production Solutions (IPS)» chez Canon Suisse et rejoint la direction. Zeller succède à Servio Notermans, CEO de Canon (Suisse) SA, qui dirigeait par intérim la Business Unit IPS depuis janvier 2017.

Thomas Zeller – Nouveau directeur de la Business Unit
«Industrial & Production Solutions (IPS)» chez Canon Suisse.

Thomas Zeller travaille pour Canon (Suisse) SA depuis février 2008 et a occupé diverses fonctions de direction au cœur de l’organisation B2B pendant cette période. Zeller a notamment dirigé les secteurs Production Printing, Wide Format Printing et Imaging Supplies. Son rôle s’est avéré crucial dans la réussite de la restructuration du domaine de l’impression de Canon sur le marché suisse.

Servio Notermans, CEO de Canon (Suissse) SA, à propos de ce changement: «Au cours de ces dernières années, Thomas Zeller a mis ses qualités de manager et de leader au service de Canon de façon remarquable. Il connaît très bien les besoins des clients sur le marché suisse de l’impression et a largement contribué à la réussite du lancement de notre nouvelle organisation B2B. Je suis convaincu que, sous sa direction, Canon Suisse jouira d'un avenir prospère sur le marché de l’impression.»

Sous l’égide de la Business Unit «Industrial & Production Solutions», Canon développe et distribue des solutions innovantes pour les entreprises et les prestataires d'impression. Canon permet à ses clients de développer tout le potentiel de l'impression à une époque où la numérisation est omniprésente afin d’ouvrir de nouvelles perspectives commerciales.

Sous réserve d’erreurs et de modifications. Version: janvier 2018

Plus d’informations sur les solutions Canon de la branche de l’impression sur:

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)
Photo Thomas Zeller (zip)