Promotion Cashback pour son anniversaire - Le scanner de documents Canon DR-3020 fête ses vingt ans

Wallisellen, le 18 octobre 2017. La numérisation de documents est aujourd'hui aussi naturelle que les appels via téléphone mobile et la communication de photos numériques. Le mérite de ce caractère naturel revient également à Canon. Il y a vingt ans déjà, l’entreprise posait effectivement la première pierre de cet édifice.

DR-3020

Le dépôt non analogique prend racine dans un passé lointain. En 1959 déjà, Canon commercialisait son premier système d'archivage: le Rotary Filmer, dédié à l’enregistrement de documents sur microfilm. Avec le DR-3020, Canon fit le premier pas vers une solution numérique, il y a vingt ans, posant ainsi la pierre de l’édifice d’une technologie qui, à l’heure a-tuelle, fait partie intégrante de n’importe quel environnement professionnel moderne. Depuis lors, Canon n’a cessé d’étoffer son portefeuille. L’entreprise propose aujourd'hui des solutions clés en main pour tous les domaines d’application. Parmi ses solutions, on y trouve des scanners de production grandes séries pour un traitement optimale des données, des modèles de bureau pour le commerce – pouvant être disposés même sur les bureaux les plus petits –, et des modèles portables compactes pour utilisation en déplacement.

En 2007 – les 10 ans de la commercialisation du DR-3020 – Canon a créé la marque image-FORMULA. Comme son nom l’indique, il s'agissait là de la «formule de solution» pour toute une panoplie de tâches contemporaines autour de la saisie de documents. Par le biais de l’introduction de nouveaux modèles et de nouvelles fonctions, la gamme a été adaptée à des besoins en constant changement chez le client. La numérisation en réseau ou sans PC est devenue aujourd'hui une fonction évidente – alors qu’elle était encore impensable il y a 20 ans. À l’heure actuelle, Canon est la marque n° 1 dans le segment des scanners de production pour utilisation professionnelle.

Meinrad Riederer, Product Business Developer des scanners de document imageFORMULA chez Canon Suisse, était déjà responsable de la commercialisation fructueuse du DR-3020 sur le marché suisse, il y a 20 ans. Cet anniversaire ravi particulièrement Meinrad Riederer: «Qu’est-ce qu'un anniversaire sans le cadeau parfait? Canon propose donc à ses clients une promotion Cashback de CHF 55,00 jusqu’à CHF 165,00 sur cinq modèles. «La promotion est proposée en ligne, sur le site https://fr.canon.ch/cashback/scanner-cashback/ et elle est valable jusqu’à la fin de l’année.»

Sous réserve d'erreurs et de modifications.
État: octobre 2017

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)