La fidélité est récompensée : Canon lance le programme de bonus d'impression pour les utilisateurs d’encre d’origine

Wallisellen, le 19 septembre 2017 – Canon annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau programme de bonus « Print Rewards » qui permet aux utilisateurs fidèles de collecter des points pour toute impression avec de l’encre d’origine. L’action est ouverte dès maintenant à tous les utilisateurs de la nouvelle imprimante PIXMA.

Avec son nouveau programme de bonus « Print Rewards » Canon donne pour la première fois la chance à ses clients de faire des économies à chaque impression. La participation à l’action implique uniquement et impérativement de s’inscrire via un portail en ligne sur lequel les utilisateurs pourront suivre l’évolution de leurs points.

Une multitude de possibilités
L’action « Print Rewards » est lancée en même temps que l’introduction sur le marché de la nouvelle imprimante PIXMA des séries TS6150, TS8150, TS9150, TR8550 et TR7550. Les modèles sont dotés de cartouches d’encre nouvellement développées qui garantissent des photos aux couleurs particulièrement vives et du texte d’une grande netteté.

Une configuration simple
Une invite de commande automatique permet de garantir l’inscription des utilisateurs au nouveau programme de bonus dès la configuration initiale de la nouvelle imprimante PIXMA. Si cela passe à la trappe lors de l'installation du logiciel d'impression, l’inscription peut s’effectuer plus tard.

Chaque impression donne droit à des points
Dès l’inscription, les utilisateurs reçoivent les 20 premiers points bonus qui pourront être échangés plus tard. Ensuite, chaque impression est avantageuse puisque chaque page imprimée avec de l’encre d’origine donne droit à un point. Les utilisateurs profitent de l’offre même en changeant leur cartouche d’encre Canon. En effet, l’achat d’une nouvelle cartouche donne droit à 10 points. Les points collectés par les utilisateurs sont enregistrés en temps réel1 sur le portail en ligne. Cela leur permet de gérer leur compte actuel à tout moment et de suivre leurs récompenses.

Avantages
Les points collectés peuvent être utilisés pour un grand nombre de produits, de services numériques ou de cadeaux intéressants. L’action Print Rewards comporte trois niveaux : avec 100 points collectés, les utilisateurs peuvent accéder à des contenus créatifs imprimables, par exemple des coloriages pour enfants. Avec 500 points, les utilisateurs peuvent choisir de s’affilier gratuitement à irista Plus ou lifecake pendant trois mois. Ils peuvent également choisir l’alternative de commander du papier d’impression Canon2. Avec 1000 points ou plus, les utilisateurs peuvent confectionner des calendriers et albums photos personnalisés. Le portail Print Rewards informe les utilisateurs de l’évolution de leur bonus respectif.

Sous réserve d’erreurs et de modifications.
Version : septembre 2017

Téléchargement :
Communiqué de presse (pdf)

1 Au début, la mise à jour du portail peut prendre jusqu’à une heure.
2 Échangeables dès maintenant sur la boutique en ligne Canon avec un code cadeau.