Canon Europe reste dans le top trois des services de gestion des impressions et des documents en Europe occidentale.

Wallisellen, le 29 août 2017 – Canon Europe reste dans le top trois des services de gestion des impressions et des documents (MPDS) en Europe occidentale selon le dernier rapport IDC Western Europe Basic Print and Managed Print and Document Services Market Shares, 2016 : The Battle for the Midmarket Begins (IDC #EMEA41558217, août 2017) basé sur le chiffre d’affaires tiré de contrats d’un fournisseur MPDS direct. Le fournisseur est réputé maintenir une croissance constante d’année en année en Europe occidentale.

Chris Holgate, Senior Manager, EMEA MPS Strategy & Business Development au sein de Canon Europe a déclaré : « Encore une fois, nous sommes très heureux que le rapport IDC reconnaisse l’investissement continu et constant de Canon dans les solutions et services de gestion de flux de documents. Cela reflète clairement notre engagement continu dont le but est d’offrir à nos clients les meilleures solutions adaptées à leurs propres besoins professionnels. Dans ce monde en constante évolution de la gestion des documents et de l'information, nous continuerons à développer nos services de gestion des impressions de façon cohérente afin de répondre aux demandes croissantes des bureaux et des services centraux de reprographie, y compris des environnements multi-sites et multinationaux.

Comme indiqué dans le rapport, Canon a maintenu une position stable dans l’industrie tandis que de nombreux autres acteurs du marché traversent actuellement une période de restructuration. Canon continue de conserver et de consolider sa position au cœur de l’industrie par des investissements, des échelles et de la cohérence, tout en se basant sur son héritage en matière d’innovation technologique leadeuse sur le marché et en développant de nouvelles solutions et applications MPS dans le but de relever les défis actuels en terme de sécurité, de conformité et de durabilité.

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)