Changement de personnes à la communication d’entreprise de Canon (Suisse) SA

Wallisellen, le 11 août 2017 – Marie-Françoise Ruesch quitte Canon (Suisse) SA. Lucien Descombes lui succède avec effet immédiat à la tête de la communication externe de l’entreprise.

Lucien Descombes – nouveau responsable de la division Corporate Communication de Canon (Suisse) SA.

Marie-Françoise Ruesch dirigeait le département Corporate & Marketing Communication de Canon Suisse depuis 2012. Suite aux restructurations au sein de l’organisation marketing du groupe Canon, le département Corporate & Marketing Communication a été intégré récemment à la division Marketing & Sales Excellence. Cette réorganisation a amené la suppression de la fonction d’encadrement de Mme Ruesch.

Sa succession est assurée par Lucien Descombes, lequel prend la direction de la communication externe de l’entreprise avec effet immédiat. Responsable de la communication de la division Consumer Imaging Group de Canon (Suisse) SA, M. Descombes a ensuite dirigé la communication de la division B2B dès 2016. En prenant la responsabilité de la division Corporate Communication, M. Descombes assumera dorénavant la communication externe et sera subordonné directement à Ralph Schmid, directeur Marketing & Communication de Canon (Suisse) SA.

Sous réserve d'erreurs et de modifications. État: Août 2017

Téléchargement :
Communiqué de presse (pdf)
Photo Lucien Descombes (zip)