Créativité et connectivité par simple pression : Canon présente la nouvelle PIXMA TS3150

Wallisellen, le 19 juillet 2017 – Canon présente aujourd'hui son nouveau système multifonctions pour l'impression, la numérisation et la photocopie: l’imprimante PIXMA TS3150, au design plein de style, est simple d’utilisation et est dotée de fonctions pratiques telles que l'impression photo sans marge (1), une connectivité WLAN globale et des solutions d’application diverses et créatives. Ce système multifonctions est idéal pour les familles, les étudiants et les utilisateurs souhaitant imprimer des documents et des graphiques ainsi que des photos, dans une excellente qualité.


Nouveauté de la gamme: la Canon PIXMA TS3150

La PIXMA TS3150 succède à la MG3050 et se distingue par son design innovant, à l’aspect carré. La surface à motif brillant est résistante et facile à nettoyer. Dans son boîtier noir ou blanc – la PIXMA TS3150 correspond toujours à vos goûts.

Imprimer depuis n'importe où, sans fil
L’écran LCD de 3,8 cm à l’affichage clair permet à l’utilisateur d’avoir toujours sous les yeux les paramètres liés à l’impression ainsi que l’état du papier. À l’aide de l’écran et des touches correspondantes, le WLAN se règle de façon claire et rapide. Une simple pression suffit à activer le mode de point d’accès afin d’établir la connexion à l’imprimante, sans routeur également. La nouvelle fonction de détection du papier aide à simplifier et accélérer le processus d'impression.

Des options de raccordement globales – et un partage simple
La PIXMA TS3150 permet une impression directe depuis un smartphone ou une tablette. Grâce à l’application PRINT de Canon, l’imprimante fonctionne également sans PC ni Mac, et numériser et photocopier est également possible sans être gêné par des câbles.
L’application PRINT de Canon permet de charger et d’imprimer via le PIXMA Cloud Link des documents et photos dans les réseaux sociaux et des services du Cloud tels que Google Drive. Que ce soit pour l'impression ou la numérisation2 , l’option PIXMA Cloud Link est particulièrement adaptée aux photo-graphes amateurs et aux mordus d’Instagram souhaitant directement imprimer leurs photos. La PIXMA TS3150 prend en charge l'impression3 aussi bien dans le format carré typique d’Instagram4 ainsi que l'impression photo des formats classiques dans un rapport d’aspect 2:3 allant jusqu’à13x18 cm. La PIXMA TS3150 prend en charge AirPrint™ pour Apple iOS™ ainsi que Mopria® pour les appareils mobiles Android™ et Windows 10 pour l’impression immédiate.

Une créativité sans fin
Autre fonctionnalité intéressante de la nouvelle imprimante Canon: l’application «Message in Print»5. Comme son nom l’indique, cette application permet d’intégrer des messages invisibles dans des impressions photo. Ces messages invisibles peuvent être du texte, des animations, de la musique ou des vidéos. Le destinataire peut décoder le message en tenant son appareil mobile compatible au-dessus de la photo imprimée. Le partage de souvenirs de cette façon personnalisée hors du commun permet de raconter des histoires de façon complètement originale et nouvelle. La PIXMA TS3150 prend en outre en charge les prestations et solutions logicielles optimales pour la famille, telles que Creative Park, CREATIVE PARK PREMIUM, Easy Photo-Print+ et My Image Garden. Dans le cadre de l’impression de cartes et calendriers personnalisés ou photos individualisées pour l’album de famille, tous les membres de la famille peuvent laisser libre cours à leur créativité.

La PIXMA TS3150 atteste de résultats d'impression hors pair, à un prix parfaitement abordable. Avec l’éventail de ses services, ses technologies de pointe et sa fiabilité, la PIXMA TS3150 est le compagnon idéal pour n’importe quelle situation.

PIXMA TS3150 en noir ou en blanc CHF 59.-
Disponible à la vente à partir de août 2017
* Prix publics conseillés TTC. Sous réserve d'erreurs et de modifications. État: juillet 2017

Téléchargement:
Communiqué de presse(pdf)


1 Sans marge jusqu’à 13 x 18 cm
2 Les options Scan-to-Cloud et Scan-to-E-Mail ne sont disponibles que dans les encres d’origine de Canon
3 Pris en charge par My Image Garden, PIXMA Cloud Link, Easy-PhotoPrint+ et l’application Canon PRINT.
4 Avec le papier photo brillant de Canon Plus II en 13 x 13 cm
5 Actuellement disponible uniquement pour les iPhone à partir de la version iOS9