Canon au FESPA 2017: Des innovations et applications qui encouragent la croissance commerciale

Wallisellen, le 8 mai 2017 – Canon, numéro un en solutions d'imagerie, présentera sa gamme de solutions d'impression pionnières sur le marché lors du FESPA 2017(Messe Hamburg, du 8 au 12 mai 2017), offrant aux producteurs graphistes tout une panoplie d'opportunités en vue de booster leur productivité, d'étoffer leur portefeuille d'applications et d'accéder à de nouvelles sources de revenus avantageuses.

Les visiteurs du stand Canon au salon FESPA (Hall A1, Stand B55) pourront assister au lancement de la nouvelle imprimante Océ Colorado 1640 à rouleaux et 64 pouces, conçue sur la technologie gel UV révolutionnaire de Canon. Conçue pour écarter tous les compromis intrinsèques aux technologies à rouleaux les plus couramment utilisées, l'Océ Colorado 1640 renforce la longue tradition de Canon en termes d'innovation continue dans l'impression grand format numérique. Par le biais de sa création de produit, Canon n'a eu de cesse de redéfinir les attentes en matière de productivité, de qualité, de polyvalence d'applications et de coût d’exploitation, aidant les fabricants de marquage industriel et producteurs graphistes à transformer leurs activités commerciales.

Mark Lawn, Director, Graphic & Communications Group chez Canon Europe commente : « Une innovation technologique aussi ingénieuse que Canon UV gel, élaborée sur la base d'informations provenant des véritables activités commerciales de nos clients, est fondamentale pour permettre à ces derniers de profiter de tout le potentiel de l'impression. Les produits – nouveaux comme déjà bien établis – que nous apporterons au FESPA 2017 jouent un rôle majeur dans le renforcement maximal de la productivité et pour inciter nos clients à explorer la portée commerciale de différents supports et de diverses applications. »

Le FESPA 2017 concorde également avec le dixième anniversaire du lancement de la gamme Océ Arizona. Cette gamme de produits a accéléré le rythme de la croissance de milliers d'entreprises d'impression grand format, leur proposant une qualité à plat d'excellence à un niveau de prix qui a rendu l'impression sur des supports rigides, ainsi que la diversification dans l'impression industrielle et décorative, accessibles à une communauté élargie de PSP et de fabricants de choix.

Sur le stand Canon du FESPA 2017, les fournisseurs de service d'impression (PSP) et les sociétés actives dans les marchés verticaux, tels que celui de la décoration et celui de l'emballage, découvriront tout une palette d'applications imprimées à l'aide des modèles Océ Colorado 1640, Océ Arizona, Océ ColorWave et imagePROGRAF. Réunis, ces modèles reflètent l'immense diversité de produits créés par les clients du secteur du grand format actuellement, des affichages PDV et intérieurs comme extérieurs, aux imprimés photographiques de haute qualité et de type artistique, en passant par les décorations intérieures et l'emballage promotionnel de court terme. Les visiteurs pourront également découvrir l'intégralité des applications « look-books » pour toutes les technologies présentes sur le stand.

Les visiteurs du stand Canon auront aussi l'opportunité d'assister à une démonstration en direct de l'imprimante photo jet d'encre de production DreamLabo, et du système d'impression feuille à feuille imagePRESS C750. En association avec les technologies grand format présentées, ces modèles viendront illustrer la façon dont la production des appareils grand format et petit format peut être mélangée, afin de proposer aux clients des possibilités de communications multicanales, comprenant des éléments tels que des albums photo de première qualité et des produits dérivés de campagne personnalisés.

Étant donné que l'automatisation homogène des flux de travail – de la soumission de fichiers en ligne jusqu'à la finition – devient de plus en plus importante pour les entreprises au sein de l'environnement à rotation rapide d'aujourd'hui, Canon reliera la production, sur tout son stand, par le biais de flux de travail intégrés dotés de solutions Canon et tierces, telles que Digital StoreFront, ONYX Thrive, Océ AutoPilot, Océ ProCut, ERPA et Fotoba.

Des applications terminées provenant de toutes les technologies présentées seront réunies au sein d'une campagne de marque étroitement intégrée, présentant ainsi la grande étendue de possibilités offertes aux PSP afin de les aider à étoffer leur portefeuille de produits et amplifier leur offre de valeur aux clients.

Lors du FESPA 2017, Canon présentera également deux nouveaux guides 'Think' imprimés - Think Personal et Think Décor. Il s'agit là des tout derniers numéros d'une série de guides d'introduction pour des opportunités de croissance potentiellement lucratives. Ces guides ont été créés par Canon pour venir en aide à ses clients ayant en tête une éventuelle conversion dans ces domaines. Ils fournissent de précieuses informations au sein des tendances phares qui façonnent ces marchés spécialisés, et offrent des conseils pratiques sur la manière de s'introduire dans ces segments.

Mark Lawn conclut : « Nous serons présents au FESPA 2017 afin de montrer à nos clients l'impressionnante variété de produits sensationnels qu'ils seraient en mesure de créer, et dans le but de partager notre savoir-faire concernant la façon dont ils pourraient étoffer leur offre de services. En se fondant sur une vision de chaque ambition commerciale individuelle des PSP, nous explorerons les domaines où une transformation des méthodes de travail est possible, et montrerons à nos clients comment le fait de porter un œil nouveau sur les applications – en utilisant les technologies innovantes et de nouvelles approches apportant une plus-value à nos clients – peut leur indiquer la voie à suivre vers la réalisation de leurs objectifs. Le FESPA 2017 est le lieu idéal pour engager de telles conversations et démontrer en quoi Canon peut revêtir le rôle de guide et accompagner le client lors de sa prochaine étape de développement commercial. »

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)