Canon offre la possibilité aux professionnels de donner vie à leur contenu dans une qualité d’exception, grâce à sa toute nouvelle gamme de projecteurs multimédia

Wallisellen, le 16 février 2017 – Spécialement conçus pour aider les profession-nels à donner vie à leur contenu, Canon Europe a mis au point deux nouveaux projecteurs multimédia, les LV-HD420 Full HD et LV-X420. Ces produits ont été élaborés pour un large éventail de marchés et applications, de l'installation fixe dans les environnements tels que les musées, les galeries, les universités et tout autre lieu exigeant une forte luminosité et l’excellente qualité d’image de ces projecteurs, jusqu’aux environnements tels que dans des bureaux ou à l’école, pour lesquels la priorité réside dans le caractère pratique d'un projec-teur compact et portable.

Andreas Herrnböck, European Business Development Manager Projector, Visual Communications, chez Canon Europe, explique, « Nous sommes absolument ravis de proposer une nouvelle gamme de projecteurs permettant aux professionnels de tout un panel de secteurs de donner vie à leur contenu sous la forme d'une projection de haute qualité. Grâce aux récentes additions de pointe, nous sommes désormais capables d’offrir aux clients une multitude de produits conçus pour répondre aux exigences de différentes applications, pour des affichages haut de gamme. »

Les projecteurs multimédia LV-HD420 und LV-X420
Attestant à la fois une d’excellente qualité d'image et d’une véritable polyvalence, les projecteurs compacts LV-HD420 et LV-X420 attestent respectivement d'une résolution native Full HD (1920 x 1080) et d'une résolution XGA (1024 x 768), ainsi que d'un rapport de contraste élevé (8,000:1 pour le LV-HD420 et 10,000:1 pour le LV-X420), le tout au cœur d'un boîtier compact de 3,4kg. Les deux modèles sont dotés du système BrilliantColor, d'une multitude de configurations de la qualité d'image, ainsi que de la capacité d’afficher un contenu 3D via une solution DLP-Link, et ils incluent un haut-parleur intégré très puissant, de 10W. Pour une installation et une maintenance simplifiées, tous deux comprennent un contrôle réseau et un double port HDMI avec prise en charge MHL. Ils sont également exempts de filtre.

Avantages clés du LV-HD420

• Haute qualité, taille compacte
  • Présentations en Full HD
  • Simple connectivité
  • Faibles coûts de fonctionnement et maintenance facile
  • Garantie lampe Canon de 3 ans

Avantages clés du LV-X420

• 4Haute qualité, taille compacte
  • Idéal pour les présentations en résolution XGA
  • Simple connectivité
  • Faibles coûts de fonctionnement et maintenance facile
  • Garantie lampe Canon de 3 ans

Au cours du mois, Canon a également présenté le nouveau présentateur PR500-R, qui allie un design ergonomique innovant à une technologie supérieure, offrant ainsi un niveau de qualité et de facilité d'utilisation encore jamais atteint, dans une multitude d’environnements de présentation. Le pointeur laser est doté d'un laser de précision « double rouge » 635nm, pour une visibilité renforcée dans les pièces où la lumière est forte ou sur les écrans lumineux, tandis que les boutons tactiles minutieusement conçus se différencient facilement au toucher, pour une commande intuitive permettant à l’utilisateur de ne pas être distrait au cours de sa présentation. Le PR500-R est pourvu d'un dongle modifiable, pour une connexion rapide aux PC et Mac, et il prend en charge de manière native Microsoft PowerPoint, Mac Keynote et Adobe Reader. Exemples de commandes : page suivante, page précédente, lancer/terminer le diaporama, écran noir. Le présentateur est alimenté par deux piles AAA pour une portée de 20m.

LV-HD420 CHF 1.539*
LV-X420 CHF 1.019*