L’EOS M6 – Saisissez l’incroyable avec le nouvel appareil photo Canon sans miroir

Wallisellen, le 15 janvier 2017 – Canon présente aujourd’hui le dernier modèle de la famille EOS M ; l’EOS M6, un nouvel appareil sans miroir doté de fonctionnalités Canon haut de gamme au sein d'un boîtier compact. Pourvu des toutes dernières avancées technologiques de Canon, telles que le capteur APS-C 24,2 millions de pixels, un système AF CMOS Dual Pixel et un processeur DIGIC 7, il apporte plus de vitesse et de qualité aux DSLR, dans un boîtier compact facile à transporter. Conçu pour encourager la créativité, l’écran LCD de l’EOS M6 ouvre des perspectives inhabituelles et vous permet de sortir votre appareil et d’être immédiatement prêt(e) à saisir l'instant.

EOS M6

Elektronischer Sucher EVF-DC2

Des journées d’été lumineuses jusqu’aux soirées hivernales, le processeur DIGIC 7 Canon garantit une puissance de traitement avancée, pour des images plus riches en détails et en teintes, indépendamment de l’éclairage. Grâce à l’association du capteur CMOS 24,2 millions de pixels et du système AF CMOS Dual AF, obtenez à tous les coups une qualité et une vitesse dignes des DSLR. Pour les moments instinctifs impossibles à contrôler, des danseurs de rue pleins d’énergie aux scènes d’action intense, l'EOS M6 réalise des prises de vue continues à une vitesse de 7 fps, voire de 9 fps en mode AF fixe. Grâce à lui, vous ne manquerez plus aucun moment. Le stabilisateur vidéo incorporé à cinq axes permet de réaliser des vidéos Full HD 60p parfaitement fluides et qui demeurent stables même en mouvement ; une stabilité optimisée également grâce à l’utilisation d'un objectif Dynamic IS tel que l’EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 IS STM.

Design et commandes types de la gamme EOS
Présentant le design traditionnel de la gamme EOS de Canon, l’EOS M6 a une taille idéale pour vous accompagner dans toutes vos aventures, prêt à saisir les moments pleins de créativité que vous cherchez. Un écran tactile LCD, à grand format et orientable, ainsi qu’une molette actionnée par le pouce offrent un contrôle intégral de l’appareil à portée de main, pour une manipulation facile indépendamment du sujet.

Connectivité et partage
Grâce à la connectivité Wi-Fi et NFC intégrée, vous pouvez partager vos images rapidement et en toute facilité partout dans le monde, avec l’EOS M6. Une connexion constante entre l’EOS M6 et votre smartphone est possible via la technologie Bluetooth®¹, qui vous permet de visionner vos photos sans avoir besoin de sortir l’appareil de votre sac. Vous pouvez également utiliser la technologie Bluetooth® afin de saisir à distance le selfie de groupe parfait, ou de réaliser des prises de vue de la vie sauvage à partir d’un emplacement discret sans troubler votre sujet.

Un viseur complètement nouveau
Canon présente aujourd’hui aussi le viseur électronique EVF-DC2, un accessoire externe compact et léger à utiliser avec les deux appareils EOS M compatibles – parmi lesquels l’EOS M6 –ainsi qu’avec une panoplie de modèles PowerShot. Le nouveau viseur de type 0,39 comprend un écran 2,36 millions de points qui révèle une incroyable richesse de détails, tandis que la couverture 100% garantit une saisie intégrale de tout ce que l'œil peut voir, en une seule prise. Le viseur électronique EVF-DC2 affiche les mouvements en temps réel, avec une fréquence de rafraîchissement pouvant aller jusqu’à 120 fps, ce qui facilite le passage entre la prise de vue à l’écran et la prise de vue via viseur – en élevant simplement l’appareil au niveau du visage – pour des prises de vue en réelle réactivité. Ne pesant que 29 g, ce viseur est un accessoire compact idéal pour les sacs de voyage des photographes utilisant l’EOS M6.

EOS M6 – Hauptleistungsmerkmale

• Une grande qualité dans une petite taille
  • Une incroyable performance aux moments opportuns
  • De nouveaux sommets de créativité vidéo
  • Un mélange entre compact et DSLR
  • Partagez vos images avec le monde entier – dans un environnement sans fil

Caractéristiques principales du viseur électronique EVF-DC2 :

• Créer avec confiance
  • Une nouvelle façon de travailler
  • Un design compact portable à emporter partout avec soi

EOS M6 CHF 799.-*
Disponible dans le commerce à partir de
avril 2017
EVF-DC2 CHF 269.-*
Disponible dans le commerce à partir de
avril 2017

* Prix publics conseillés TTC. Sous réserve d'erreurs et de modifications.

Sous réserve d'erreurs et de modifications. État : Février 2017

¹ Doté de la technologie Bluetooth® à faible consommation. La marque verbale et les logos Bluetooth® sont des marques enregistrées de la société Bluetooth SIG, Inc. Toute utilisation de ces marques par Canon est réglementée par licence. Les autres marques enregistrées et noms commerciaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs.