La gamme imageRUNNER ADVANCE C7500 de Canon ouvre de nouvelles portes dans la production de documents au bureau

Wallisellen, le 10 octobre 2016 – Avec sa gamme imageRUNNER ADVANCE C7500, Canon annonce aujourd'hui l'arrivée des tout derniers systèmes de son assortiment primé imageRUNNER ADVANCE. Ces nouveaux systèmes multifonctions couleur, format A3, ont été conçus pour répondre aux exigences élevées en matière de volume d'impression et de qualité, dans les environnements de travail pointilleux, tout en réduisant le total des coûts d'impression au sein de l'entreprise.

imageRUNNER ADVANCE C7580i

Les imageRUNNER ADVANCE C7580i, imageRUNNER ADVANCE C7570i et imageRUNNER ADVANCE C7565i s'appuient sur le succès de la gamme image-RUNNER ADVANCE C7200. Elles sont pourvues de la toute dernière génération de la plateforme imageRUNNER ADVANCE, qui permet une gestion optimisée de l'impression et atteste d'une convivialité renforcée.

Une qualité remarquable, page après page
Les gros départements d'entreprise dotés d'un certain nombre d'utilisateurs disposent, avec la gamme C7500, d'une solution d'impression alliant une qualité d'impression élevée et des fonctions professionnelles. La gamme C7500 est pourvue de la technologie imagePRESS, la ligne référence du secteur, qui permet d'obtenir une qualité d'impression à couper le souffle, avec des couleurs claires et vivantes. Elle favorise une communication efficace de la marque et offre à l'entreprise la possibilité de se démarquer grâce à des documents à l'impression irréprochable.

Une rentabilité maximale
La qualité de l'impression des documents prend de plus en plus de place dans le milieu des entreprises. La gamme C7500 permet la production en interne de documents sur une grande variété de supports, ainsi que la finition de ces documents grâce à une très vaste sélection de solutions de traitement post-impression. Grâce à son excellente fiabilité, elle garantit constamment d'excellents résultats, même dans le cadre d'utilisations intensives.

La gamme C7500 est pourvue de la plateforme imageRUNNER ADVANCE de dernière génération, sur laquelle tous les systèmes futurs seront raccordés de manière uniforme. Avec des flux de documents intelligents et des commandes particulièrement simples, cette nouvelle plateforme garantit une productivité encore plus renforcée. Le logiciel Universal Login Manager, qui fait partie des fonctions standards, allie le système d'identification des utilisateurs avec la gestion des fonctions de personnalisation, et propose un aperçu des différents modes d'utilisation, sur la base d'évaluations. Les systèmes peuvent également être intégrés au logiciel uniFLOW (en option), qui propose une solution unique et centrale pour le contrôle de l'accès des utilisateurs, sur toute la flotte de systèmes d'impression et de numérisation.

Des flux de travail optimisés et modernes
La gamme C7500 a été conçue sur la base de retours de clients, avec en tête la volonté de rendre possible le renforcement de l'efficacité et des optimisations à l'échelle de l'entreprise. Les systèmes s'adaptent facilement aux exigences des environnements ou des flux de travail propres aux entreprises, et ce grâce à l'utilisation de la plateforme imageRUNNER ADVANCE de toute dernière génération. Elle propose aux utilisateurs toutes les fonctions permettant le traitement et la gestion des documents; des fonctions nécessaires pour travailler avec efficacité, réduire les coûts et amoindrir le plus possible la quantité de rebuts.

Les entreprises cherchent à augmenter la productivité de leurs collaborateurs en leur permettant de pouvoir travailler de n'importe où, à n'importe quelle heure. Avec l'intégration homogène au sein des applications commerciales et des environnements du Cloud, la gamme C7500 se raccorde immédiatement, à coup sûr, aux processus existants et aux environnements de travail mobiles.

La gamme imageRUNNER ADVANCE C7500 prend en charge le vaste éventail de fonctions de sécurité de Canon, qui peuvent désormais être plus facilement ajustées et pour lesquelles des fonctionnalités d'accessibilité supplémentaires sont mises à disposition. Le regroupement et la centralisation des paramètres des appareils diminuent la charge de travail des administrateurs et responsables informatiques. Ils peuvent ainsi s'assurer facilement que les dispositions de sécurité  internes à l'entreprise sont respectées dans le cadre de l'utilisation du système. En outre, les informations enregistrées sur le disque dur du système sont automatiquement cryptées, et l'entreprise bénéficie d'une protection renforcée contre la perte de données.

Patrice Molnar, Product Business Developer chez Canon Suisse, explique: «La gamme imageRUNNER ADVANCE C7500 constitue une remarquable solution d'impression proposant une excellente qualité ainsi qu'une efficacité encore jamais atteinte en termes de processus et de coûts. Une exigence croissante en matière de qualité d'impression et de fiabilité, dans le cadre d'une exploitation quotidienne, se fait ressentir. C'est également en cela que la gamme C7500 se démarque des autres offres du marché. Elle allie une rentabilité des plus élevées à des processus d'impression optimaux et des flux de travail numériques, et réduit dans le même temps les coûts engagés par l'entreprise.»

La gamme imageRUNNER ADVANCE C7500 sera disponible en Suisse à partir du 1er novembre.

Principales données techniques

imageRUNNER ADVANCE C7565i

• 60/65 pages par minute (couleur, noir/blanc)

imageRUNNER ADVANCE C7570i