L'impression où vous voulez, quand vous voulez: le service uniFLOW obtient la certification Apple AirPrint®

Wallisellen, le 08 août 2016 – uniFLOW, la solution intégrée de gestion d'impression et de numérisation, a obtenu la certification d'Apple pour AirPrint, permettant ainsi aux utilisateurs d'iPad®, d'iPhone® et de Mac® de profiter de ses services d'impression sécurisés et avancés.

Alors que la demande en matière de travail aux conditions flexibles ne cesse de croître, de plus en plus d'entreprises recherchent des solutions complètes simplifiant les flux de travail et renforçant la productivité en déplacement. Par conséquent, il est fondamental pour les organisations de répondre aux besoins de leurs collaborateurs en la matière, sur l'ensemble des appareils utilisés. La certification AirPrint du service uniFLOW permet aux entreprises de proposer une fonctionnalité d'impression commerciale offrant des résultats d'excellente qualité et d'une fiabilité digne d'Apple, à travers une multitude d'appareils divers et variés, tout en garantissant une gestion centrale de l'infrastructure d'impression.

Un environnement de travail mobile réussi permet une fonctionnalité commerciale totale sur l'ensemble des appareils et plate-formes consommateur. La compatibilité AirPrint Apple du service uniFLOW offre une approche centralisée de la gestion, de l'assistance et de la sécurité en matière d'impression, afin de s'assurer que les utilisateurs puissent travailler à leur pleine capacité où qu'ils soient, à n'importe quel moment et avec n'importe quel appareil Apple.

Grâce à cette certification, les utilisateurs d'iPhone, d'iPad et de Mac vont désormais pouvoir profiter de la fonctionnalité d'impression commerciale, y compris le routage des tâches, la comptabilisation de l'utilisation et l'impression sécurisée, offrant les outils dont ils ont besoin pour travailler d'où ils souhaitent et avec l'appareil de leur choix.

Avantages clés

• Flexibilité utilisateur: garantit une impression sécurisée sans application et une comptabilisation des tâches, pour tous les iPad, iPhone et Mac intégrés sur un réseau
  • File d'impression personnelle et sécurisée: avec l'interface conviviale, les tâches d'impression sont accessibles via une seule et unique file d'impression personnelle et sécurisée
  • Comptabilisation des tâches: le service uniFLOW suit toutes les activités utilisateur en vue d'établir des rapports, offrant ainsi une visibilité et un contrôle complets des coûts
  • Testée et certifiée par Apple: la certification officielle Apple AirPrint garantit un accès total à l'interface de programmation de l'application AirPrint, offrant des fonctions de finition supplémentaires telles que les commandes couleur, agrafage et perforation
  • Impression sans pilote: l'intégration de l'authentification native écarte les besoins d'installation de l'application client uniFLOW sur les Mac et Macbook
  • iOS toujours pris en charge: la certification officielle Apple AirPrint garantit la possibilité de tester la prochaine version du système d'exploitation Apple – iOS ou Mac OS® – dès lors qu’elle sera lancée, et toute modification nécessaire entreprise dans uniFLOW avant la parution d'une version actualisée du système d'exploitation Apple sur le marché.