imageRunner ADVANCE : Canon lance une nouvelle imprimante phare intelligente multifonctions.

Wallisellen, 18 juillet 2016 – Canon, numéro 1 mondial des solutions d'imagerie, annonce aujourd'hui le lancement de sa nouvelle génération d'appareils multifonctions, la gamme imageRUNNER ADVANCE C5500. Les cinq appareils couleur A3 multifonctions améliorent la productivité grâce à un flux intelligent des documents et une expérience utilisateur intuitive. Elle permet de réduire les coûts globaux d'impression au sein d'une entreprise. Avec la nouvelle imageRUNNER ADVANCE, la gamme lance une plate-forme partagée pour passer à l'étape supérieure en termes de gestion d'impression et d'opérabilité.

Les nouveaux appareils offrent une expérience utilisateur intuitive grâce à un large écran tactile couleur réactif qui peut-être personnalisé pour répondre aux besoins particuliers des utilisateurs et des entreprises. L'interface utilisateur sera commune à tous les futurs modèles imageRUNNER ADVANCE, tout comme les capacités de personnalisation qui peuvent assurer une expérience intégrée et ultrapersonnalisée sur l'ensemble du parc.

La gamme imageRUNNER ADVANCE C5500 représente les meilleures performances de sa catégorie tout en améliorant l'efficacité sur l'ensemble de l'organisation. Le logiciel de gestion universelle des identifiants propose une combinaison unique entre une authentification au niveau de l'utilisateur et un contrôle des fonctions de personnalisation, et offre une visibilité totale sur la production permettant de réduire significativement les coûts globaux du processus d'impression de documents. Les appareils s'intègrent facilement avec le logiciel en option uniFLOW, la plate-forme logiciel globale et évolutive de Canon pour les appareils, la gestion de la production et les solutions de scannage intelligentes pour un contrôle accru.

L'intégration harmonieuse avec les applications commerciales et les écosystèmes basés sur le cloud assurent l'inter-opérabilité instantanée de la série imageRUNNER ADVANCE C5500 avec les processus existants et le travail itinérant.

Facile, intelligent, numérique
La gestion de l'information devenant une priorité de plus en plus grande pour les entreprises modernes, la gamme imageRUNNER C5500 est conçue pour la numérisation. Le scannage rapide enregistre les données papiers facilement tandis que les appareils intelligents apportent la capacité de scanner et de convertir les documents en fichiers PDF, Microsoft® Word, et Microsoft® PowerPoint consultables. Un chargeur de documents dupliquant à accès unique et conservant jusqu'à 150 originaux permet une numérisation intégrée, même pour les entreprises utilisant beaucoup de documents.

L'expertise inégalée de Canon et ses technologies de pointe en matière d'imagerie fournissent une qualité saisissante en permanence. La technologie d'imagerie V2 (Vivid & Vibrant - vif et vibrant) offre une qualité de couleur exceptionnelle pour une large palette de médias, même dans de larges volumes, tandis que ses capacités de finition impressionnent jour après jour et permettront à vos documents de se démarquer des autres.

Patrice Molnar, Product Business Developper chez Canon Suisse, a déclaré: "La gamme imageRUNNER ADVANCE C5500 est conçue pour fournir le meilleur retour sur investissement aux entreprises en minimisant les entretiens et les pannes tout en augmentant la productivité. La valeur de l'impression réside dans sa capacité à créer, gérer et partager des documents et des informations sans accrocs à travers une organisation. La nouvelle gamme d'appareils arrive avec une nouvelle plate-forme partagée qui réduira l'administration, le temps et les l'effort du processus et permettra aux employés de disposer de la technologie dont ils ont besoin pour agir de manière numérique et efficace. La gamme imageRUNNER ADVANCE C5500 propose ces avantages en termes de coûts sur l'ensemble du flux de travail et s'intègre harmonieusement dans n'importe quel écosystème en fonction.

Brillance permanente
Une capacité en papier de 6’350 unités minimise le temps entre les réalimentations tandis que les notifications de statut contrôlent les performances à chaque instant. La nouvelle technologie intelligente et adaptative imageRUNNER ADVANCE assurre la mise à jour permanente du logiciel, pour une performance toujours optimisée. Les outils de gestion des appareils de Canon offrent un contrôle centralisé sur l'ensemble du parc d'appareils et assurent que l'ensemble des appareils peuvent être mis à jour, que les unités inactives peuvent être éteintes, que les compteurs peuvent être lus, et que les carnets d'adresses et les pilotes d'imprimantes peuvent être gérés en conséquence. Combinées avec le service Managed Print Services (MPS, services d'impression gérés) de Canon, cette gestion proactive et cette optimisation continue de l'infrastructure d'impression et des processus commerciaux afférant permettent d'économiser  de l'argent, d'améliorer l'efficacité et d'augmenter la productivité globale.

La gamme imageRUNNER ADVANCE C5500 sera disponible dans la Suisse à partir du 1er septembre

Principales fonctionnalités

imageRUNNER ADVANCE C5535