Digital Barriers, Ipsotek et Intelico s’allient à Canon lors de l’IFSEC afin de faire la démonstration de solutions et d’applications de sécurité verticales

Wallisellen, le 16 juin 2016 – Lors de l’IFSEC International London (21 à 23 juin), Canon Europe, numéro un mondial des solutions d’imagerie, ainsi que les fournisseurs de solutions Digital Barriers, Ipsotek et Intelico, vont démontrer de quelle manière leur expertise conjuguée aboutit à des solutions optimales pour les villes intelligentes, les infrastructures critiques, les transports et les gouvernements.

Julian Rutland, Directeur européen du marketing NVS chez Canon Europe, explique: «Nous sommes honorés d’accueillir cette année certains des meilleurs fournisseurs de solutions lors de l’IFSEC International. Ce sont des experts dans leurs domaines. Ensemble, nous allons révéler la force de nos innovations combinées dans toute une série d’applications liées à la sécurité. Cette année en particulier, nous nous concentrerons sur la démonstration de la capacité de nos solutions sur mesures à s’adapter à des situations diverses dans des secteurs clés pour nos intégrateurs de systèmes.»

Digital Barriers
À l’IFSEC, Digital Barriers fera la démonstration de sa technologie sans fil EdgeVis Live en liaison avec le dôme haute vitesse Canon VB-R11VE. Cela montrera comment ces solutions peuvent fonctionner ensemble afin de permettre aux clients d’assurer des services de surveillance à haute définition en temps réel véritable, sur n’importe quel réseau sans fil, partout et à tout moment. Cette solution, conçue pour être déployée rapidement et aisément partout en ville, révèlera ses fonctionnalités uniques et sécurisées de streaming à bande passante étroite qui règlent des problèmes tels que la saturation de bande passante, la cybersécurité et les coûts d’exploitation du réseau.

Grâce à l’exceptionnelle fonctionnalité PTZ et aux capacités de zoom longue distance du VB-R11VE, cette solution combinée est idéale pour surveiller les grandes zones urbaines et est facile à repositionner à distance. En outre, les visiteurs verront comment la technologie Smart Shade Control optimise l’exposition pour améliorer les détails importants et corriger les zones sombres, ce qui est utile pour les conditions à contre-jour dans des endroits tels que les parkings ou les plaques tournantes de transports.

Intelico
Les visiteurs de l’IFSEC constateront que la technologie Accuplate d’Intelico, associée au Canon VB-M50B, peut permettre aux clients de prendre des images claires et nettes de plaques d’immatriculation de véhicules, quelles que soient les conditions d’éclairage. Le mode innovant Clear IR View Mode du VB-M50B, qui combine un filtre passe-bande IR (IRBPF) et de nouvelles capacités de traitement de l’image, montrera comment il est possible de capturer des images monochromes avec définition superbe dans toutes les conditions d’éclairage. Ce filtre produit une image claire en éliminant tout éclairage obstructif, tel que celui venant des phares d’un véhicule, surtout dans des conditions de faible luminosité, par exemple de nuit ou dans des parkings.

Une vidéo démontrera également comment la plateforme de reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation (ANPR) d’Intelico peut capturer des images de trois voies de circulation sur une autoroute avec la caméra Canon VB-H43 PTZ, ce qui n’était jusque là possible avec aucune autre caméra testée par Intelico.

Ipsotek
Ipsotek présentera une combinaison entre analyse vidéo en direct et technologie de reconnaissance faciale avec la technologie VISuite d’Ipsotek et le Canon VB-S30D, qui convient pour toute une série d’applications où il est essentiel de parvenir à une sensibilisation en temps réel dans le déploiement de CCTV pour les gouvernements, les transports, les infrastructures critiques et le secteur financier.

Cette démonstration montrera comment ces technologies peuvent être utilisées en parallèle pour détecter des incidences et des comportements spécifiques en temps réel, tout en utilisant la reconnaissance faciale pour saisir et comparer des données faciales. Le Canon VB-S30D excelle à assurer le champ de vision et la densité de pixels précis qui sont requis par la capacité hautement spécifique de la reconnaissance faciale.

Une équipe d’experts techniques et en développement de canaux sera disponible à l’IFSEC International (stand F500, Londres ExCel, du 21 au 23 juin) pour rencontrer l’industrie et répondre à toute question.