Ralph Schmid devient le nouveau Marketing Director de Canon (Suisse) SA

Wallisellen, le 2 mai 2016 – Canon (Suisse) SA annonce que Ralph Schmid a été nommé Marketing Director à partir de ce jour. Ralph Schmid prend ainsi la succession de Christian Mossner, qui a pris la direction du département Partner & Distribution Channel depuis le 1er octobre 2015.

Ralph Schmid, Marketing Director, Canon (Suisse) SA

En tant que Marketing Director, Ralph Schmid sera directement subordonné à Servio Notermans, CEO de Canon (Suisse) SA, et, dans ses nouvelles fonctions, fera partie intégrante du Business Operations Leader Team. Il poursuivra le développement des prestations de service Business de Canon ainsi que le positionnement de l’entreprise comme la marque et le partenaire leader dans le domaine du B2B.

Ralph Schmid possède plus de 20 années d’expérience dans les domaines de l’informatique et des télécoms. Dans ses dernières fonctions, il était Head of Marketing au sein du département Clients professionnels de Swisscom, anciennement dénommé Swisscom IT Services.

Domiciliée à Wallisellen, la société Canon (Suisse) SA fait partie des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions technologiques et intégrales destinées aux clients professionnels et privés dans le secteur Cross Media Imaging. Les produits Canon se distinguent par leur haut niveau de qualité, leur technologie de pointe et leur design. Canon produit des appareils photo et caméras réseau, des caméscopes, des équipements pour la télévision, des projecteurs LCD, des systèmes multifonctions réseau, des copieurs numériques, des imprimantes, des scanners et des systèmes d’archivage, et fournit des prestations pré et après-vente et des solutions complètes taillées sur mesure. Canon (Suisse) SA compte un effectif d’environ 800 collaborateurs travaillant dans toute la Suisse.

Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications. Mise à jour: mai 2016.