Nouvelles imprimantes i-SENSYS: pour permettre aux entreprises pleines d'ambition d'exprimer leur potentiel à l'aide d'impressions rapides, dignes de professionnels

Wallisellen, le 3 mai 2016 – Canon présente aujourd'hui deux nouvelles séries d'imprimantes multifonctions (MFP) monochrome et format A4, afin de répondre aux besoins en matière d'impression et de document des entreprises en plein essor. Outre les fonctionnalités de base d'impression, de photocopie et de numérisation couleur, les nouvelles i-SENSYS MF410 et i-SENSYS MF510 attestent d'options d'impression supplémentaires et de vitesses optimisées, le tout au sein d'un design compact et intuitif.


Oliver Caprez, Product Business Developer chez Canon (Suisse) SA, explique: « Canon a toujours mis un point d'honneur à aider ses clients à réaliser pleinement leur potentiel. Canon propose des solutions éprouvées et évolutives capables de répondre aux besoins des entreprises pleines d'ambition, cherchant à croître et à continuer de renforcer leurs capacités. Les nouvelles séries i-SENSYS MF510 et i-SENSYS MF410 sont de parfaites illustrations de machines rapides et productives à la fois suffisamment compactes pour s'intégrer dans n'importe quels bureaux de petite ou moyenne taille, et suffisamment résistantes pour répondre aux besoins d'entreprise. »

Des machines s'articulant autour de la productivité des entreprises
Les nouvelles séries i-SENSYS MF510 et i-SENSYS MF410 sont idéales pour les groupes de travail en expansion, exigeant des coûts de fonctionnement compétitifs pour des volumes croissants d'impression en noir et blanc. Avec leurs vitesses de 33 à 40 ppm et leur chargeur de documents automatique à fonction recto-verso, ces nouveaux appareils produisent des impressions de haute qualité, à l'aspect professionnel, en un rien de temps. Afin d'optimiser la productivité sur les lieux de travail, les nouvelles imprimantes sont dotées d'une capacité de gestion à distance, minimisant ainsi le besoin de gestion, par les équipes IT et sur place, de chaque appareil pris individuellement. L'écran tactile LCD couleur est simple d'utilisation.

Les fonctionnalités «scan-to-email» et «scan-to-folder» permettent de faciliter encore davantage le passage au numérique des flux de travail, accompagné de la numérisation vers USB, fichiers partagés, FTP ou boîte e-mails, sans PC. Une fonction de numérisation intégrale permet une numérisation directe vers de célèbres applications du Cloud ou vers des appareils mobiles, via les applications PC et mobiles gratuites.

Oliver Caprez poursuit: « Les nouveaux modèles i-SENSYS ont été conçus dans une perspective de compatibilité et de facilité d'utilisation. Permettant des flux de travail numériques et fluides grâce aux fonctionnalités «scan-to-email» et «scan-to-folder», ces nouveaux appareils favorisent la productivité aussi bien au sein des bureaux qu'à l'extérieur de ceux-ci. Les cartouches toner tout-en-un assurent une qualité fiable et continue, sans requérir de maintenance, et elles sont faciles à gérer. De son côté, la compatibilité MPS (services d'impression gérés) garantit une réelle adaptabilité au fur et à mesure que les activités s'élargissent. »

Une connectivité renforcée pour une réelle efficacité au bureau
La compatibilité de ces appareils avec la plate-forme uniFLOW de Canon offre aux entreprises une réelle fonctionnalité au sein d'un design peu encombrant, et permet de tirer profit de cette plate-forme de gestion de production. Avec la prise en charge des langages d'impression standard PCL5c/6 et Adobe PostScript, les séries i-SENSYS MF510 et i-SENSYS MF410 peuvent être intégrées facilement et en toute fluidité dans les réseaux informatiques gérés. L'ajout de la nouvelle application NFC Touch & Print de Canon permet aux travailleurs d'utiliser leur Smartphone ou tablette compatible afin de se connecter et de lancer l'impression rapidement et efficacement, à l'aide de l'application mobile PRINT Business de Canon.

Les séries permettent toutes deux de charger des données numérisées vers des applications du Cloud telles que Dropbox™ et Google Drive™ en utilisant ces applications gratuites. Les nouvelles imprimantes sont compatibles avec Google Cloud Print et elles prennent en charge Apple AirPrint™ et Mopria. Ces fonctionnalités permettent aux entreprises de toute taille de travailler de façon plus efficace, et de gérer, imprimer et numériser des documents via un éventail d'appareils mobiles, tout en étant en déplacement.

Intégralement durables
Faisant partie du programme (primé) de recyclage des cartouches de toner de Canon, les séries i-SENSYS MF510 et i-SENSYS MF410 offrent aux utilisateurs la possibilité, une fois que leurs cartouches toner Canon sont vides, de les recycler gratuitement, facilement et de manière écologique.

Les modèles i-SENSYS MF510 et i-SENSYS MF410 seront disponibles en Europe à partir de juin 2016.

Caractéristiques clés i-SENSYS MF510 :

  • Impression, photocopie, numérisation
  • Fax (MF515x uniquement)
  • Impression recto-verso automatique
  • Ecran couleur tactile de 8,9 cm (3,5 pouces)
  • 40 ppm
  • E-maintenance
  • WiFi
  • AirPrint et Mopria
  • Prise en charge de l'application Google Cloud Print
  • Compatibilité uniFLOW
  • Prise en charge des langages d'impression PCL5c/6 et Adobe PostScript

Caractéristiques clés i-SENSYS MF410 :

  • Impression, photocopie, numérisation
  • Fax (MF416dw et MF419x uniquement)
  • Impression recto-verso automatique
  • Ecran couleur tactile de 8,9 cm (3,5 pouces)
  • 33 ppm
  • E-maintenance
  • NFC Touch & Print (MF416dw uniquement)
  • AirPrint et Mopria
  • Prise en charge de l'application Google Cloud Print
  • Compatibilité uniFLOW (MF418x et MF419x uniquement)
  • Prise en charge des langages d'impression PCL5c/6 et Adobe PostScript

Mise à jour : mai 2016 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Téléchargement
Communiqué de presse [PDF, 65 KB]