Démonstration de la technologie à faible éclairage par Canon Europe à l’IFSEC International

Wallisellen, le 17 mai 2016 – Canon Europe, leader mondial des solutions d’imagerie, va s’associer aux fournisseurs de solutions Digital Barriers, Ipsotek et Intelico lors de l’IFSEC International (stand F500, London ExCel, 21-23 juin) pour faire la démonstration de l’expertise de Canon en matière de technologie d’objectifs, afin de révéler en quoi ces solutions sont les meilleures solutions disponibles pour les industries verticales. Lors de ce salon, Canon présentera les capacités de ses caméras à fonctionner sous faible éclairage et renforcera sa proposition de partenariat en lançant huit nouvelles caméras.

Canon démontrera comment sa gamme de produits, numéro un sur le marché, convient à une grande diversité d’applications différentes, visant à résoudre les besoins de monitoring et de surveillance haut de gamme dans tout un éventail de secteurs industriels. Cela inclura la caméra réseau VB-M50B à haute sensibilité récemment annoncée, qui assure une performance à faible éclairage, surtout pour le volet téléphotos, et fournit des images claires et détaillées d’objets situés au loin. Au stand de Canon, les fournisseurs de solutions montreront également la solidité de leurs solutions intégrées et mettront en exergue leurs capacités conjointes dans une grande diversité de scénarios pertinents pour les demandes et les tendances les plus récentes de l’industrie.

Julian Rutland, Directeur européen du marketing NVS, Canon Europe, explique: «Aujourd’hui, le marché de la sécurité progresse à un rythme qui nécessite une plus grande agilité de la part des fabricants et des partenaires face aux demandes changeantes de l’utilisateur final. Canon tient à fournir une qualité vidéo supérieure et nous sommes extrêmement fiers de notre aptitude à fournir des solutions optimales qui répondent aux demandes de différents segments de marchés à intégration verticale. IFSEC International nous offre une excellente occasion de dévoiler huit nouvelles caméras réseau à haute sensibilité conçues pour assurer la haute performance à faible éclairage que nos partenaires et nos clients nous demandaient.»

Les huit nouvelles caméras de Canon lancées à l’IFSEC sont idéales pour l’intérieur comme pour le plein air, y compris les infrastructures critiques, les transports, la surveillance des villes et l’utilisation par le gouvernement. Parmi les caractéristiques marquantes figurent un large angle de vue, la capacité de fonctionner à faible éclairage et une reproduction fidèle des couleurs permettant de capter des images détaillées dans différents environnements d’éclairage. Une intégration parfaite avec les plateformes VMS apporte également des avantages économiques autres que la sécurité, tels que l’analyse du comportement ou la gestion des sites.

Des zones de démonstration de travail en direct lors du salon mettront en exergue l’offre d’image de haute qualité de Canon et sa vaste gamme de propositions technologiques, notamment:

• Performance à faible éclairage et mode Clear IR avec le Canon VB-M50B
  • Capacités renforcées de zoom numérique
  • Smart Shade Control (SSC)
  • Configuration PTRZ de caméra à distance
  • Reproduction fidèle des couleurs >

Une équipe d’experts techniques et en développement de canaux sera disponible sur le stand pour rencontrer les clients et les intégrateurs de systèmes et répondre à toutes les questions.