La nouvelle i-SENSYS LBP151dw de Canon offre un véritable gain d'espace et de temps aux petits bureaux

Wallisellen, le 1er mars 2016 – Canon annonce aujourd'hui l'arrivée de sa nouvelle imprimante laser NB, l'i-SENSYS LBP151dw. Ce nouveau modèle vise à répondre aux besoins d'impression des petites équipes de travail disposant d'un espace restreint. Il garantit une haute connectivité et une productivité optimale au sein d'un design compact et élégant.

La nouvelle LBP151dw a été conçue pour les bureaux installés dans de petits espaces; elle est particulièrement adaptée à l'utilisation au sein des banques, dans le domaine de l'hôtellerie / de la restauration et celui de la vente au détail. Elle prend en charge les langages d'impression standards PCL5e/6 et renforce ainsi la flexibilité dans le cadre de l'intégration réseau. Avec ses dimensions réduites, cette imprimante est suffisamment petite pour être placée sur les comptoirs de réception ou dans les salles d'attente. Elle offre ainsi un confort optimal dans le cadre de son installation, et représente une solution simple et fiable pour les environnements de travail en contact direct avec les clients.

Grâce à sa connectivité Wi-Fi intégrée et ses fonctions complètes dédiées à l'impression mobile, la LBP151dw permet aux petits bureaux de bénéficier d'une solution répondant de façon optimale aux conditions du travail mobile. L'application gratuite Canon PRINT Business pour appareils Android et iOS renforce la productivité, en ce qu'elle permet d'imprimer des documents, présentations et images même en déplacement, depuis des appareils mobiles. Avec la prise en charge supplémentaire de Google Cloud Print et Mopria Print Service pour les utilisateurs Android, la LBP151dw garantit des processus mobiles d'impression optimaux.

La LBP151dw atteste de vitesses pouvant aller jusqu'à 27 pages par minute et d'une impression recto-verso automatique ; elle est donc un appareil idéal pour les entreprises désireuses de gagner du temps dans le cadre des flux de travail au bureau. La technologie Canon Quick First-Print permet l'impression de documents en quelques secondes seulement, même lorsque l'appareil se trouve en mode veille. De cette manière, les entreprises peuvent alors se concentrer sur les affaires du quotidien.

Oliver Caprez, Business Development Manager chez Canon Deutschland explique : «La LBP151dw a été spécialement conçue dans le but de proposer une solution regroupant des possibilités d'intégration améliorées et des fonctions mobiles optimisées, le tout au sein d'un design aussi compact que robuste. Avec ses fonctionnalités PCL et Wi-Fi, elle constitue un appareil compact unique en son genre qui recèle un réel potentiel de connectivité et offre aux entreprises la possibilité d'avoir un impact positif sur leur réussite, via une productivité renforcée et une meilleure mise en réseau des collaborateurs.»

L'i-SENSYS LBP151dw sera disponible dans le commerce en Europe à partir d'avril 2016.

Données techniques pertinentes concernant l'i-SENSYS LBP151dw :

• 27 pages par minute
  • Wi-Fi
  • Quick First Print
  • Impression de la première page après 8 secondes
  • Prise en charge MOPRIA
  • Google Cloud Print
  • Prise en charge langages d'impression PCL5e/6
  • Impression recto-verso automatique
i-SENSYS LBP151dw CHF 199.-*
Disponible à la vente à partir d’avril 2016

*Prix publics conseillés TTC. Sous réserve d'erreurs et de modifications. État: février 2016