La performance de l'impression Canon huit fois récompensée par le BLI

Wallisellen, le 5 avril 2016 – Canon, l'un des leaders mondiaux en solutions d'imagerie, annonce avoir gagné la prestigieuse récompense «A3 MFP Line of the Year», ainsi que sept autres prix, remis par le laboratoire d'essai et de recherche Buyers Laboratory (BLI).

L'évolution de la qualité de fabrication et de l'innovation des produits Canon, fondée sur une étroite collaboration avec le client, a valu à l'entreprise les récompenses Pick suivantes, remises par le BLI :

Outstanding Achievement in Energy Efficiency :

  • imageRUNNER C1225iF
  • imageRUNNER C1335iF/C1335iFC
  • imageRUNNER ADVANCE C250i

Outstanding Color MFP for SMBs :

  • imageRUNNER ADVANCE C250i

Outstanding Color Printer for Mid-Size Workgroups :

  • imageRUNNER ADVANCE C350P

Outstanding 21- to 30-ppm A3 Colour MFP :

  • imageRUNNER ADVANCE C3325i

Outstanding 20-ppm A3 Colour MFP :

  • Gamme ImageRUNNER ADVANCE C3320

Les «Pick Awards» ont lieu deux fois par an. Ils récompensent les produits qui affichent la meilleure performance dans le cadre d'une batterie de tests approfondis. Ces tests couvrent un large éventail de fonctionnalités et de facteurs de performance les plus importants aux yeux des acheteurs.

« Nous sommes extrêmement fiers de la reconnaissance, par le BLI, de notre gamme imageRUNNER ADVANCE pour le bureau en tant que «Line of the Year» pour l'année 2016, ainsi que de tous les «Pick awards» reçus sur l'ensemble de nos segments clés. Depuis 2010, Canon a reçu plus de 100 récompenses de poids dans le secteur, venues couronner sa technologie dédiée à l'environnement des bureaux», explique Francis Thornhill, Marketing Manager chez Canon Europe. «Cette nouvelle consécration réaffirme la position de Canon en tant que numéro un sur le marché, attestant de l'offre la plus performante et la plus complète en matière de technologie de document pour les entreprises. Chez Canon, nous allions une technologie de pointe, un personnel d'exception et des processus optimaux afin de répondre aux besoins des clients ainsi qu'à leurs charges totales en matière de documents dans n'importe quel environnement des bureaux. »

Mise à jour : avril 2016 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Téléchargement
Communiqué de presse [PDF, 41 KB]