Une calculatrice au look parfaitement original: la LS-123K

Wallisellen, le 29 février 2016 – Canon présente aujourd'hui un nouveau modèle au sein de sa gamme de calculatrices LS-123K. Avec son boîtier de teinte violette, la toute nouvelle LS-123L irradie de fraîcheur et s'intègre à la perfection dans n'importe quel environnement de bureaux.

Dites adieu à la grisaille du quotidien
Cette calculatrice de couleur violet clair est dotée d'un revêtement métallique qui lui confère un look particulièrement somptueux. Outre son design plein de style, la LS-123K propose une multitude de fonctions pratiques, et elle est pourvue d'un grand écran 12 chiffres extrêmement bien lisible. Elle est idéale pour les calculs complexes, et dispose de la fonction calcul de taxe intégrée, une option particulièrement utile.

Vous pouvez compter sur un design écologique
La LS-123K violette est elle-aussi – à l'instar des autres modèles de la gamme – conçue dans le cadre des processus de production durables de Canon. Cette calculatrice a été fabriquée avec, en tête, l'objectif de minimiser tout impact sur l'environnement, et a été pour cela équipée d'une alimentation à double source: solaire et par batterie. Son boîtier est partiellement composé de matériaux Canon recyclés.

LS-123K – principales fonctionnalités:

  • Un boîtier au design chic
  • Calculatrice de bureau à 12 chiffres
  • Fonction calcul de taxe intégrée
  • Sauvegarde des totaux
  • Double source d'alimentation solaire et par batterie
  • Large écran LC
  • Partiellement fabriquée à partir de produits Canon recyclés
LS-123K CHF 14.90*
Disponible dans le commerce à partir de mars 2016

*Prix publics conseillés, TVA incl. Sous réserve d'erreurs et de modifications. État: février 2016

Téléchargement
Communiqué de presse [PDF, 177 KB]