Canon fait preuve d’une créativité sans limite en matière d’impression au FESPA 2016

Wallisellen, le 22 février 2016 – Canon, l'un des numéros mondiaux en solutions d'imagerie, présentera les opportunités que peut offrir l’impression aux industries créatives lors du salon FESPA Digital 2016 (Hall 1, stands F100-F120) à Amsterdam (du 8 au 11 mars).

Les visiteurs seront conviés à découvrir le studio de conception de Canon installé sur place, de la première phase de conception au média imprimé final. Des démonstrations montreront les capacités imaginatives et artistiques qu’offre le large portefeuille de format de Canon, y compris la présentation pour la première fois en Europe de deux nouvelles imprimantes à plat polyvalentes, à savoir Océ Arizona 1280 XT et Océ Arizona 1280 GT. Canon dévoilera également une nouvelle gamme d’imprimantes grandes format qui offrent une technologie d’entrée/sortie révolutionnaire.

En outre, Canon montrera comment l’expérimentation de nouvelles applications peut ouvrir des opportunités sur le marché avec de nouvelles lignes de produit à forte marge ou en ayant davantage d’impact sur les communications commerciales. Parallèlement, les témoignages des clients souligneront le partenariat de service complet fourni par Canon, y compris le conseil stratégique, la formation et l’orientation ainsi que le soutien continu grâce auquel les entreprises sont à même de réaliser des conceptions créatives et des plans de croissance futurs.

Canon présentera également sa solution d’imprimante 3D, leader sur le marché au salon FESPA. Les clients des secteurs de l’industrie de la création, de l’architecture et de l’impression pourront découvrir comment les solutions d’impression 3D peuvent contribuer à une meilleure communication et des idées de conception et créer de nouvelles sources de revenus. La technologie d’impression 3D robuste est soutenue de bout en bout par le grand savoir-faire Canon en matière de soutien et de services.

Des experts de l’industrie issus des secteurs de la création, de l’éducation et de la manufacture seront disponibles pour expliquer de quelle manière des objectifs stratégiques d’entreprise ont été soutenus permettant aux entreprises de se développer grâce à de forts partenariats et le pouvoir de l’impression. Parmi les spécialistes, nous pouvons citer :

  • Clive Booth – photographe, designer et cinéaste avec à son actif une large palette de photographies allant de la mode au portrait.
  • Dag Myrestrand - CEO, Bitmap, Norway – dont les activités sont les suivantes : photographie, réalisation de film et impression créative.
  • Gary Dixon, Lintec Graphic Films / Vitrographic – fabricant international de film sans PVC imprimable avancé pour des applications industrielles spécialisées dans le verre y compris des produits innovants utilisés pour les intérieurs d’entreprise, le design architectural et les environnements de commerce de détail.
  • Jos Laugs – Art Academy Maastricht

Les visiteurs auront également la possibilité d’explorer les opportunités créatives d’impression avec la dernière publication de Canon – Think Creative – disponible en version imprimée au stand Canon.

« Participer à l’impression est l’un des moments les plus exaltant », explique Renato Wyss, Sales Manager Direct Sales Wide Format Printing Group, Canon (Suisse) SA. « Nous nous concentrons sur le soutien aux PSP en les aidant à être plus créatifs, ambitieux et innovants à la fois dans leur façon de travailler et dans les produits qu’ils proposent à leurs clients. Cette année, au FESPA, nous voulons montrer aux PSP que la créativité n’est pas limitée par l’impression. En fait, la faculté d’imprimer sur pratiquement tout type de support est une véritable opportunité pour eux de croître et de développer leur entreprise. Nous sommes impatients d’accueillir les visiteurs à notre stand et d’aider les entreprises à saisir de nouvelles idées et opportunités de croissance. »

Liste complète des produits au stand Canon :

  • Océ Arizona 1280 XT
  • Océ Arizona 1280 GT
  • Océ ColorWave 910
  • Océ ColorWave 700
  • DreamLabo FS 5000

Mise à jour : février 2016 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Téléchargement
Communiqué de presse [PDF, 46 KB]