Immortalisez chaque instant avec les nouvelles séries LEGRIA HF G40 et LEGRIA HF R de Canon

Wallisellen, le 5 janvier 2016 – Canon renforce aujourd'hui la satisfaction de ses clients et optimise sa gamme de caméscopes en créant quatre nouveaux modèles au sein de ses séries LEGRIA HF G et LEGRIA HF R. Idéal aussi bien pour les professionnels que pour les étudiants, le nouveau LEGRIA HF G40 est pourvu d'un capteur CMOS Pro 1/2.84 de type HD avec une excellente qualité audio, un contrôle manuel intégral et une connectivité Wi-Fi, le tout au sein d'un boîtier compact. Trois nouveaux caméscopes – les LEGRIA HF R706, LEGRIA HF R76 et LEGRIA HF R78 – viennent gonfler les rangs de la ligne de caméscopes LEGRIA HF R. Alliant un capteur CMOS Full HD et un zoom avancé 57x, ces nouveaux modèles permettent à tout un chacun de saisir et partager des moments de bonheur en famille, que ce soit les premiers pas d'un enfant ou une remise de diplôme, dans une qualité HD à couper le souffle.

LEGRIA HF G40

LEGRIA HF R706

LEGRIA HF R76

LEGRIA HF R78

Un contrôle intégral pour une créativité optimale – LEGRIA HF G40
Garantissant d'époustouflants résultats d'imagerie grâce à ses fonctions de prises de vue avancées, LEGRIA HF G40 est un appareil idéal pour les étudiants en journalisme désireux de mettre l'accent sur la qualité, ou pour les vidéastes professionnels à la recherche d'un caméscope accessoire portable. Grâce au capteur CMOS Pro 1/2.84 de type HD et au processeur DIGIC DV4, vous pouvez réaliser, en toute tranquillité, des vidéos claires et intenses même dans les conditions de luminosité les plus difficiles. Avec son système optique de premier choix, comprenant un objectif zoom grand angle 20x d'une distance focale de 26.8-576mm, le LEGRIA HF G40 est un caméscope polyvalent pouvant être utilisé dans une multitude de situations, de l'enregistrement de vidéos de mariage à celui de projets universitaires. L'ouverture circulaire à 8 lamelles permet également un effet «bokeh» optimisé, produisant un magnifique flou d'arrière-plan sur des prises de vue à faible profondeur de champ.

Un contrôle maximum sur la créativité
Le LEGRIA HF G40 offre une véritable flexibilité de prises de vue pour un grand nombre d'applications professionnelles. Vous pouvez saisir de magnifiques vidéos AVCHD 1080p à un débit binaire élevé et à une fréquence d'images variable, tout en les enregistrant simultanément en formats AVCHD et MP4, via deux cartes SD¹. Vous pouvez également obtenir des effets spectaculaires en toute facilité, avec les options d'enregistrement au ralenti et en accéléré, ou en continu². L'écran tactile LCD permet un contrôle manuel intégral des raccourcis de commande (pouvant être personnalisés), de l'ouverture, de la vitesse d'obturation, du gain et de l'exposition. Un zoom commutable et sa bague de mise au point sur le devant de l'objectif, ainsi que le contrôle de diaphragme, vous garantissent l'obtention des meilleurs résultats possibles dans toutes les situations créatives d'enregistrement.

La meilleure qualité pour vos souvenirs – la série LEGRIA HF R
Les caméscopes LEGRIA HF R706, LEGRIA HF R76 et LEGRIA HF R78 sont parfaits pour l'enregistrement de moments inoubliables en famille, dans une qualité Full HD. Ils permettent à tous les membres de la famille de réaliser des vidéos amusantes et pleines de créativité. Alliant le processeur DIGIC DV4 de Canon et le capteur CMOS Full HD qui garantit des résultats de traitement de vidéo d'excellente qualité, ces nouveaux modèles vous permettent de filmer dans les moindres détails. Le stabilisateur d'image optique et son mode dynamique garantissent la stabilité et la clarté ultranette des séquences filmées à la main, réduisant ainsi automatiquement les tremblements visibles de l'appareil même en marchant.

Ne perdez jamais de vue le sujet que vous filmez, grâce à l'assistant de cadrage au zoom automatique. Le caméscope détecte rapidement si votre sujet est visible dans le cadre – lorsque vous le perdez de vue, il zoom automatiquement en arrière et le retrouve en toute facilité – puis zoom de nouveau immédiatement sur lui, pour une prise à la composition parfaite. Que vous filmiez des paysages de vacances ou un grand groupe de personnes lors d'un mariage dans la famille, vous pouvez désormais déployer votre champ de vision dans chacune de vos prises; le LEGRIA HF R78 est pourvu d'un objectif large de montage pouvant être rapidement installé sur le caméscope, réduisant la distance focale à 26,9mm³ et élargissant ainsi la vision globale du caméscope⁴.

La créativité au service de la famille
Un éventail de modes d'enregistrement créatifs particulièrement simples d'utilisation permet à toute la famille de s'amuser à immortaliser des moments de bonheur passés ensemble. À l'aide de filtres de type cinématographique et d'une fonction de décoration tactile, personnalisez vos enregistrements en post-capture, à l'aide d'animations, d'images intégrées ou de filtres aux teintes variées (teinte sépia ou effet vieux film). Le mode bébé permet d'enregistrer et de documenter de précieux souvenirs familiaux, sauvegardant automatiquement les vidéos dans des albums personnels, afin que les parents puissent suivre l'évolution de leur enfant en toute facilité.

Connectez-vous à vos souvenirs sur toute la gamme LEGRIA
Les LEGRIA HF G40, LEGRIA HF R76 et LEGRIA HF R78 sont tous pourvus d'une fonctionnalité Wi-Fi intégrée, offrant la liberté d'enregistrer à distance à l'aide d'un Smartphone ou d'une tablette, et de partager vos précieux souvenirs en une simple pression de bouton. De son côté, le LEGRIA HF R706 est compatible avec FlashAir ce qui lui permet de prendre en charge une connectivité Wi-Fi.

LEGRIA HF G40 – caractéristiques clés :

• Laissez s'exprimer votre créativité dans des vidéos de qualité professionnelle
  • Une polyvalence d'excellence grâce à un design portable
  • Conçu pour des prises de vue et une connectivité hors pair
  • Profitez d'un contrôle personnalisé avec un accès rapide aux fonctions
  • Saisit l'action en toute rapidité, dans des séquences pleines de créativité

Série LEGRIA HF R – caractéristiques clés :

• Enregistrez et partagez des moments précieux en toute simplicité
  • Une technologie de haut vol pour une superbe qualité de vidéo
  • Enregistrez simplement des séquences pleines de créativité
  • Un excellent son correspondant à la scène filmée

LEGRIA HF G40
CHF 1'289.-*
Verfügbar im Handel ab
janvier 2016

LEGRIA HF R706
CHF 279.-*

LEGRIA HF R76
CHF 359.-*

LEGRIA HF R78
CHF 379.-*
février 2016

*Prix de vente conseillé TVA incluse. Mise à jour : janvier 2016 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

¹ Le LEGRIA HF G40 peut enregistrer individuellement jusqu'à 28 Mbps au format AVCHD et jusqu'à 35 Mbps au format MP4. Dans le cadre d'un enregistrement simultané, il peut enregistrer jusqu'à 24 Mbps sur chaque carte au format AVCHD, ou 24 Mbps en AVCHD et 4 Mbps en MP4 dans le même temps. Il prend en charge les cartes SDHC et SDXC.
² Au format MP4
³ Lorsqu'il est monté avec un zoom avancé
⁴ Équivalent aux objectifs 35mm