Usage professionnel

Relevez les défis

La communication est en perpétuelle mutation: les nouvelles manières d’utiliser les médias, les différents canaux, la demande de résultats mesurables et la concurrence sur les prix sont les défis posés aujourd’hui aux professionnels de la communication.

Online ou offline, inbound ou outbound – l’important est et sera d’adresser au client le message adéquat au bon moment et sur le canal approprié, et de relever et de traiter les réactions sans failles. Car l’actualité et la pertinence des données du client sont les moteurs des affaires par excellence.

Tandis que les campagnes multicanaux conventionnelles alimentent différents canaux en contenus identiques, les solutions crossmedia de Canon misent sur des contenus complémentaires sur différents canaux. Et s’appuient simultanément sur l’intégration intelligente de la base de données clientèle (CRM).

C’est là que réside la véritable révolution – dans la fusion du marketing et des technologies de l'information. Grâce à la conjugaison des deux disciplines, les solutions crossmedia fournissent aux entreprises une valeur ajoutée substantielle et des avantages concurrentiels tangibles.

Les solutions crossmedia de Canon rendent les campagnes pilotables et mesurables; les budgets publicitaires ne sont plus des coûts, mais des investissements.

Les moteurs de la communication Crossmedia

Les investissements dans les campagnes crossmedia augmentent de jour en jour. Les moteurs de cette évolution: les mutations technologiques et sociales qui marquent durablement la manière dont nous utilisons les médias. De nos jours, les contenus sont consommés avant tout en déplacement et sur différents terminaux, partagés et stockés sur le nuage.