Questions

Qu’est-ce que la garantie Canon Premium?
La garantie Canon Premium est une extension de deux années de la garantie EWS Canon d’une année. La «garantie Canon Premium» de trois ans ne s’applique qu’à une sélection de produits Canon.

Quels sont les produits couverts par la garantie Canon Premium?
La garantie Canon Premium ne s’applique qu’à une sélection de produits Canon, dont la liste complète peut être consultée ici.

Comment puis-je savoir si mon produit est couvert par cette garantie?
Les produits couverts par cette garantie sont repérés par une étiquette apposée sur leur emballage. Afin d’éviter toute déconvenue, n’hésitez pas à poser la question à votre revendeur et assurez-vous que la mention relative à la garantie Canon Premium figure bien sur l’emballage.

Dans le cas où aucune mention relative à la garantie Canon Premium figure sur l’emballage de mon produit Canon, puis-je tout de même demander à en bénéficier?
Veuillez remplir le formulaire de demande dans son intégralité et envoyer une copie du justificatif d’achat ou du ticket de caisse, ou bien le télécharger directement dans le formulaire d’enregistrement. Votre demande sera examinée et, s’il s’avère que votre produit peut bénéficier de cette promotion, vous en serez informé(e) par e-mail.

Comment dois-je procéder pour profiter de la garantie Canon Premium?

picture_Ablauf 1ACHAT
Acquisition d’un produit Canon entrant dans le cadre de la promotion.
picture_Ablauf 2ENREGISTREMENT
Enregistrement du produit Canon entrant dans le cadre de la promotion.
Date limite d’enregistrement: 2 mois après la date d'achat
picture_Ablauf 3CONFIRMATION
Réception du bon de garantie Canon Premium par courrier après examen con-cluant de votre demande.

Où se trouve le numéro de série de mon produit?
L’emplacement exact du numéro de série varie en fonction des produits Canon. Vous trouverez ici des indications relatives aux différents groupes de produits qui vous permettront d’obtenir le numéro de série pour votre produit.

Combien de temps me faudra-t-il attendre avant de recevoir la confirmation de la garantie Canon Premium?
Dès lors que toutes les conditions sont remplies, la confirmation est transmise dans un délai de 30 jours à compter de la réception par courrier du formulaire de demande dûment complété.

Comment obtenir de l’assistance concernant ma demande de garantie Canon Premium?
Veuillez composer le numéro de téléphone suivant:
Hotline Promotion Canon: 0848 833 838, ou envoyer une demande d’assistance.

Hotline 022 567 5858

Repères essentiels

Les repères essentiels en un clin d’oeil

Produits
Sélection de produits Canon figurant sur cette page web.
Aperçu des produits

Bonus
3 ans Canon Garantie Premium.

Hotline
0848 833 838

Support
Formulaire support

Adresse
Canon Premium Garantie
c/o Sales Promotions
Badenerstrasse 549
8048 Zürich

Conditions de participation
Veuillez respecter les conditions de participation à Canon Premium Garantie

Hotline 022 567 5858