Display Graphics Media Newsletter

TexWalk d’Asphalt Art

Des qualités multiples pour la publicité au sol

La plupart du temps, les salons et de nombreuses autres manifestations ne durent que quelques jours. Par conséquent, il est capital de communiquer avec efficacité, afin d’obtenir le maximum d’attention.

Les sols d’un salon commercial sont fréquemment revêtus de moquettes industrielles. Comme la moquette cède sous le pas, l’emploi des supports pour pose au sol habituels n’est pas conseillé. C’est ce qui a conduit le département Développement d’Asphalt Art à concevoir TexWalk. Comme matériau de base, l’équipe a opté pour un textile souple au lieu d’une feuille, celui-ci étant mieux adapté à la moquette. Un autre avantage de ce matériau, c’est la pose facile sur le support. Par ailleurs, TexWalk détient également les certificats B1 et M1 pour la protection contre l’incendie – une exigence fréquemment requise par les salons.

TexWalk

Toutefois, TexWalk ne convient pas uniquement aux espaces intérieurs. Il est également possible de l’employer sans difficulté dans le hall d’entrée ou dans les zones piétonnes sur les sites des salons, pendant plusieurs jours. TexWalk adhère sur presque toutes les surfaces lisses, telles que béton, dalles en pierre, pavés ou carrelage. Les qualités esthétiques de TexWalk conviennent aussi à la pose sur les tables ou les murs. Un support universel et antidérapant – avec certificat à l’appui, bien entendu.

Le matériau peut être imprimé par impression jet d’encre avec des encres solvants, UV et latex. Un laminage supplémentaire pour garantir la résistance au dérapage n’est plus nécessaire.

TexWalk vous plaît ?

Appelez-nous au tél. 0848 833 839 ou envoyez-nous un e-mail à supplies@canon.ch.

  • Canon
  • ...
  • Display Graphics Media Newsletter