CPS Canon Professional Services

Votre contact pour les réparations
(Canon ASF pour CPS)

Chers photographes CPS,

Malgré la fiabilité à toute épreuve des produits Canon, il peut arriver que votre équipement photographique ait besoin d’une réparation ou d’un contrôle. En cas de panne, à qui convient-il de s’adresser ?

Depuis quelque temps, vous avez la possibilité de vous adresser directement aux responsables techniques de nos ASF (« Canon Authorized Service Facility »).

Les personnes à contacter sont les suivantes :

Sertronics AG

Contact
Monsieur Gabriele Sisofo, Responsable d'atelier
Madame Corina Gugenbühl, administration

Adresse
Lindächerstrasse 1
5413 Birmenstorf
Tel.: +41 56 417 73 20
Fax: +41 56 417 75 76
E-Mail: gabriele.sisofo@sertronics.com
Internet: www.sertronics.com

Produits
Caméscopes analogiques, Copieurs personnels, Appareils photo professionnels, Objectifs, Caméscopes numériques, Imprimantes photo, Télécopieur Bulle d'encre, Scanners, Flash, Appareil photo compact argentique 35 mm., Appareil photo compact numérique, Appareil photo réflex argentique, Appareil photo reflex numérique, Imprimante à bulle d’encre, Imprimante Laser, Appareil multifonction à bulle d’encre, Appareil multifonction laser

Sertronics SA

Contact
Monsieur Thomas Schaub,
(pour vos demandes de nettoyage du capteru et le contrôle de votre appareil , sur rendez-vous)

Adresse
Sertronics SA
Filiale Suisse Romande
Route des Avouillons 4
1196 Gland
Tel.: 022 364 77 50
Fax : 022 364 77 03
E-mail: wsgland@sertronics.com
Web: http://www.sertronics.ch/

Produits
Caméscopes analogiques, Copieurs personnels, Appareils photo professionnels, Objectifs, Caméscopes numériques, Imprimantes photo, Télécopieur Bulle d'encre, Scanners, Flash, Appareil photo compact argentique 35 mm., Appareil photo compact numérique, Appareil photo réflex argentique, Appareil photo reflex numérique, Imprimante à bulle d’encre, Imprimante Laser, Appareil multifonction à bulle d’encre, Appareil multifonction laser

Nos ASF disposent en outre de matériel pour les prêts d’urgence, mais uniquement pour les membres CPS et en cas de réparations de longue durée. Afin d’obtenir cet équipement, ils contacteront Canon directement.
Nous vous serions reconnaissants de joindre à toutes vos réparations une copie de votre carte CPS, si possible la garantie du produit ou un justificatif d’achat, ainsi qu’une description de la panne.

Nous vous recommandons vivement d’enregistrer l’ensemble de votre équipement Canon sur notre site http://cpn.canon-europe.com/content/index.do .

Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Votre team CPS Suisse
cps@canon.ch