Cash Back
Obtenir Cash Back
Hotline Cash Back

Questions

Comment puis-je obtenir de l’aide si j’ai des questions concernant ma demande Cash Back ?
Veuillez vous adresser aux numéros de téléphone suivants :
hotline action Canon français / italien : 021 651 43 30, allemand : 044 835 60 20
E-Mail : CCH-cashback@canon.ch

Quel est mon numéro IBAN ?
IBAN signifie International Bank Account Number. Votre numéro IBAN permet une identification immédiate de vos coordonnées bancaires et le virement rapide du montant Cash Back. Si vous avez des questions sur votre numéro IBAN, veuillez vous adresser à votre banque.

Dois-je disposer d’un compte bancaire en Suisse ?
Le montant du Cash Back peut aussi être versé sur un compte bancaire à l’étranger.

Puis-je aussi faire verser le montant du Cash Back sur mon compte postal ?
Le montant du Cash Back peut bien entendu être versé aussi sur un compte postal. Le lien correspondant est indiqué sur le formulaire de demande.

Dans quels pays faut-il avoir acheté le produit pour pouvoir participer à l’action spéciale ?
Le revendeur Canon agréé auprès de qui vous avez acheté le produit en promotion doit être domicilié en Suisse ou au Liechtenstein. Vous devez être domicilié-e en Suisse ou dans l’Espace économique européen (Union européenne et Islande, Norvège, Liechtenstein). En vous inscrivant pour l’action Cash Back, vous acceptez ces conditions de participation et confirmez être âgé-e d’au minimum 18 ans et d’être en possession d’une quittance valide.

D’ici combien de temps recevrai-je le remboursement du montant Cash Back ?
Si toutes les conditions sont remplies, le remboursement du montant s’effectue dans les 30 jours ouvrables après réception de la demande complète par la poste.

Qui puis-je contacter si je ne reçois pas mon remboursement Cash Back dans les 30 jours ?
Veuillez vous adresser aux numéros de téléphone suivants :
Hotline action Canon français / italien : 021 651 43 30, allemand : 044 835 60 20
E-Mail : CCH-cashback@canon.ch

Quelle est la durée de l’action spéciale Cash Back ?
L’action dure du 21 octobre 2013 au 12 janvier 2014. Est déterminante la date d’achat figurant sur la quittance. La date de clôture pour l’inscription et l’envoi de l’original du formulaire de demande, ainsi que la copie de la quittance/ticket de caisse est le 15 février 2014 (date du timbre postal).

Les clients suisses peuvent-ils obtenir le remboursement Cash Back à l’étranger pour des produits importés d’Europe ?
Les conditions de l’action Cash Back des sociétés du groupe Canon peuvent varier selon les pays. Selon les sociétés du groupe Canon, les clients suisses peuvent demander le remboursement Cash Back à l’étranger pour des produits importés. Pour ce faire vous devez vous inscrire en ligne et remettre une copie de la quittance.
Cette information concerne les sociétés du groupe Canon mais pas les autres distributeurs, qui peuvent déterminer leurs propres promotions et conditions, sur lesquelles Canon (Suisse) SA n’a aucune information.

Il n’y a pas d’étiquette sur l’emballage de mon produit Canon
Veuillez remplir entièrement le formulaire de demande et envoyer une copie de la quittance / ticket de caisse ou transmettez les informations directement avec le formulaire d’inscription en ligne.

Ai-je droit aussi au Cash Back si j’ai acheté mon produit en ligne ?
Dès que vous recevez le produit, vous pouvez adresser votre demande Cash Back. Est déterminante la date d’achat selon la quittance. Le formulaire de demande doit être entièrement rempli et être envoyé avec la quittance.

Repères essentiels

Les repères essentiels en un clin d’oeil

Période
21 octobre 2013 au 12 janvier 2014 (date d’achat).

Produits
Sélection de produits Canon figurant sur cette page web.
Aperçu des produits

Bonus
Jusqu’à CHF 300.– remboursés, selon le produit.

Hotline Cash Back
0848 833 838

Support
Formulaire support

Adresse
Canon Winter Cashback Promotion
c/o Sales Promotions
Badenerstrasse 549
8048 Zürich

Conditions de participation
Veuillez respecter les conditions de participation à Canon Cash Back