XEED 4K600STZ Still Lens Promo
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GARANTIE DE 3 ANS SUR LA LAMPE*

Achetez et enregistrez l'un des projecteurs Canon éligibles et demandez votre garantie de 3 ans sur la lampe du projecteur Canon.

*S'applique aux produits éligibles présentés ci-dessous

Les Conditions générales s'appliquent

Enregistrez votre garantie de 3 ans sur la lampe

Cette promotion s’est achevée le 29 février 2020 et les produits achetés ultérieurement ne seront plus éligibles. Tous les achats réalisés avant cette date devront être enregistrés sous 60 jours à l’adresse ci-dessous

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*Les Conditions générales s'appliquent

Produits éligibles

Projecteurs XEED sélectionnés

Sont également inclus tous les modèles XEED en version médicale.

Projecteurs LV sélectionnés

Projecteurs LX sélectionnés

Foire aux questions :

Q : Quand vais-je recevoir la lampe de remplacement pour mon projecteur ?

Nous nous efforçons de vous fournir une lampe de remplacement pour votre projecteur dans les 10 jours ouvrables suivant la réception d'une demande valide.

Q : Comment puis-je savoir si le traitement de ma demande est retardé en raison d'informations inexactes ou manquantes ?

Une fois inscrit à la promotion de 3 ans relative aux projecteurs Canon, toute demande d'informations complémentaires vous est envoyée par e-mail.

Pour plus de détails ou en cas de problème avec votre demande, cliquez ICI et utilisez vos informations de connexion personnalisées qui vous ont été envoyées par e-mail lors de la réception de votre demande.

Q : Qu'est-ce qu'une preuve d'achat valide ?

Canon accepte les éléments suivants comme preuve d'achat : ticket de caisse, commande en ligne ou facture valides.

Q : Quels sont les formats de fichier pouvant être utilisés pour le téléchargement de documents dans le cadre du processus d'enregistrement et existe-t-il des limites de taille ?

Vous ne pouvez télécharger que des fichiers JPG, TIF et PDF et votre fichier ne doit pas dépasser 4 Mo.

Pour plus d'informations sur cette procédure, reportez-vous à la vidéo « Télécharger vos documents »

Q : Quels produits/transactions sont exclus de cette offre de garantie ?

En résumé, les exclusions sont les suivantes :
1. Les produits non promotionnels (veuillez trouver ci-dessus la liste complète des produits promotionnels)
2. Tout produit acheté en dehors de la période de l'offre ou du territoire de l'offre.
3. Les produits d'occasion, remis à neuf, reconditionnés, contrefaits ou violant les droits de la propriété intellectuelle du groupe de sociétés Canon d'une quelconque manière (par exemple, les produits parallèles ou du marché gris, entre autres, qui sont de véritables produits Canon vendus à prix réduit hors du marché légitime). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section ci-dessous pour accéder à l'outil de vérification de numéro de série.

Les exclusions complètes sont détaillées dans les Conditions générales.

Q : Où se trouve le numéro de série du produit ?

Afin de trouver le numéro de série attribué à votre ou vos produits, cliquez sur CE LIEN qui vous indiquera son emplacement. Attention de ne pas confondre le numéro de série et l'EAN/code-barre. Le numéro de série se trouve sur le produit lui-même.

Q : Pourquoi ne suis-je pas en mesure de me connecter au site Internet pour suivre ma demande ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :
• Utilisez les informations de connexion que nous vous avons envoyées par e-mail au moment où vous avez soumis votre demande. Si vous n'avez reçu aucun e-mail, vérifiez votre courrier indésirable.
• Vos informations de connexion sont sensibles à la casse. Veuillez donc vous assurer de les saisir correctement (majuscules/minuscules).
• Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez choisir de le réinitialiser ICI.


Politique de confidentialité

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