i-Pack prend le contrôle total de la production avec Canon

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i-Pack, basé à Sarpsborg, en Norvège, a toujours excellé dans la création de graphismes d'affichage et de solutions d'emballage pour le marché des points de vente. La société basée à Sarpsborg, en Norvège, a connu différents noms et propriétaires depuis sa fondation en 1997. Elle a travaillé avec un certain nombre d'entreprises leader de l'emballage en Scandinavie et sur d'autres marchés européens.

Mais en 2013, son fondateur, Atle Andreassen, a estimé que la société n'était pas à la hauteur de son potentiel. « Nous avions perdu notre identité », explique-t-il. Fonctionnant plutôt comme une entreprise de vente locale pour sa société mère, Andreassen a effectué un rachat avec succès pour remettre l'entreprise dans le droit chemin. Rebaptisé i-Pack AS, le spécialiste a adopté une nouvelle stratégie visant à retourner à l'approvisionnement et, plus important encore, à produire des matériaux et des emballages spéciaux de haute qualité pour les points de vente. L'objectif à long terme était d'être le meilleur dans son domaine.

« Grâce au soutien et à la technologie de Canon, nous sommes sur la bonne voie pour atteindre nos objectifs commerciaux. »

Atle Andreassen, Fondateur

Résultats

Temps de livraison amélioré pour les propositions à flux tendu : de trois semaines à une semaine pour certaines applications

Temps de livraison amélioré pour les propositions à flux tendu : de trois semaines à une semaine pour certaines applications

Volumes mensuels accrus de 300 %

Volumes mensuels accrus de 300 %

Objectif d'augmentation des volumes de 25 % d'ici à la fin 2015, et de 15 % supplémentaires d'ici 2016

Objectif d'augmentation des volumes de 25 % d'ici à la fin 2015, et de 15 % supplémentaires d'ici 2016

A soutenu la mise en place de la nouvelle division numérique d'i-Pack et la poursuite de l'expansion avec i-Pack Plast pour le bois, le plastique et l'acier, et i-Pack Design & Communication pour la conception de campagne originale

A soutenu la mise en place de la nouvelle division numérique d'i-Pack et la poursuite de l'expansion avec i-Pack Plast pour le bois, le plastique et l'acier, et i-Pack Design & Communication pour la conception de campagne originale

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Objectif

Développer l'entreprise pour devenir leader dans les solutions pour points de vente

Défis

• Répondre à la demande de la clientèle qui souhaite des délais d'exécution rapides pour les campagnes sur les points de vente qui sont souvent réactives

• Aucun contrôle de la qualité d'impression qui influe sur la qualité du produit final

• La sous-traitance des travaux d'impression en tirage court a créé une ligne de production onéreuse

• Processus de prototypage limité et coûteux

• Aucune capacité à produire de nouvelles applications pour développer la croissance de l'entreprise

Condition

Canon a analysé la stratégie métier et la meilleure solution pour permettre au client d'ajouter l'impression à l'offre de service

• Canon et la technologie Arizona ont été recommandés par un nouveau partenaire commercial pour une nouvelle division numérique

• Canon a invité l'entreprise au pré-lancement de la série Arizona 6000 à Vancouver

• Démonstration de la productivité et de la polyvalence sur un large éventail de supports pour les applications d'emballage, d'affichage et d'impression commerciale à court tirage

• Installation et intégration prises en charge par Canon avec la ligne de finition existante

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