Article

Guide de stratégie commerciale Think Books n° 3 : L'impression numérique de livres à faible tirage

Comment saisir l'opportunité du faible tirage

Téléchargez le guide

Le faible tirage donne la priorité au client

Les commandes fréquentes, les volumes réduits et les délais plus serrés sont autant de signes qui indiquent qu'il est temps d'adopter le faible tirage. Pour en savoir plus, consultez le troisième Guide de stratégie commerciale Think Books.

Téléchargez le guide

Girl sat on stool reading book

Impression à faible tirage = flexibilité accrue

Les livres imprimés connaissent une recrudescence d'intérêt dans le secteur de l'édition de livres, mais les tirages moyens sont en baisse, car les éditeurs cherchent à réduire leurs risques financiers.

La production numérique à faible tirage est peut-être la réponse à ce nouveau défi. Elle permet aux imprimeurs de livres d'offrir aux éditeurs une plus grande flexibilité au niveau des commandes avec des délais de livraison et de mise sur le marché plus courts et des coûts réduits en matière d'entreposage et de distribution.

Mais êtes-vous prêt à mettre en œuvre un modèle d'impression à faible tirage pour votre entreprise ? Découvrez les avantages dans le dernier des trois guides de stratégie commerciale Think Books de Canon. Ce guide s'adresse aux imprimeurs de livres qui souhaitent :

  • Réduire le capital immobilisé dans les stocks
  • Prendre en charge des tirages trop faibles pour une production offset rentable
  • Éliminer les étapes non productives dans les flux de travail offset

Solutions connexes

Allez plus loin

Découvrez comment l'impression à faible tirage peut transformer votre entreprise
Politique de confidentialité
  • Dès que possible
  • 10:00 - 11:00
  • 11:00 - 12:00
  • 12:00 - 13:00
  • 13:00 - 14:00
  • 14:00 - 15:00
  • 15:00 - 16:00
  • 16:00 - 17:00
  • +41

Toutes informations que vous souhaiteriez partager et qui pourraient aider nos experts

Merci

Un de nos experts va vous rappeler

[TIME]

Au revoir

Désolé

Erreur